KDOGRATUIT.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ??

5 participants
AuteurMessage
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500

Masculin Nombre de messages : 2031

debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ??   debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ?? EmptyMar 15 Aoû - 17:49

pour mon propre avis , ça m'est egal qu'il y ai des homosexuels!
ce que je reproche , c'est qu'il puisse adopter des enfants !!! l'enfant n'aura pas une vie normale , et sera sans doute rejetter dans la vie!! dur qd on est jeune !!! apres ils peuvent se marier , se paxer etc... ça ne me fais rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
NATH
BANNI

Féminin Nombre de messages : 566

MessageSujet: Re: debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ??   debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ?? EmptyMar 15 Aoû - 18:26

ben moi je pense que ces des gens comme nous..
sils ont des attirances ailleurs pourquoi pas...
mais c vrai pour les enfants .. ben kils adoptent pas .....
je connais une amie ki aime les femmes.. au debut ca fait drole
mais apres a la longue on shabitue.. ce ki est bizarre c kelle a kitter
son mari pour aller avec sa meilleure amie..
et aussi un infirmier ki venait davoir un bb, il a quitter sa femme pour vivre son histoire damour avec un mec..
ca fait bizarre mais chacun son choix....
simao1120
staff
staff
simao1120

Masculin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ??   debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ?? EmptyMar 15 Aoû - 21:18

moi je trouve sa bizare... mais bon qu il fasse leur vie et moi la mienne... jaime bien les lesbich mais po les pd lol! non serieusement jai rien contre eux... sauf contre ladoption je dit pas quil ne saurai pas sen occuper mais un enfant serai tromatiser... bon en tout cas faite lamour et pas la guerre car les capote coute moin cher que les bombe nucléaire bounce
junior
BANNI

Masculin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ??   debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ?? EmptySam 19 Aoû - 21:09

chacun est libre de son choix, si 2 etres ont des attirances tan mieux, mais jusqu'a adopter des enfants, sa risque de se compliker.Quel avenir peut il avoir?? dur dur-debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ?? Gay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ??   debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ?? EmptySam 19 Aoû - 21:25

bha si il aime els hommes, où est le problème ?Et il y a des enfants qui n'ont pas de famille ils sont contente de se faire adopter, et ils seront mieux avec un couple homo qui s'ente qu'avec un couple hétéro qui se dispute tous le temps
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500

Masculin Nombre de messages : 2031

MessageSujet: Re: debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ??   debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ?? EmptySam 19 Aoû - 22:06

jeje11991 a écrit:
Et il y a des enfants qui n'ont pas de famille ils sont contente de se faire adopter, et ils seront mieux avec un couple homo qui s'ente qu'avec un couple hétéro qui se dispute tous le temps
moué , de toutes façon le cerveau de l'enfant ne sortira pas indemme dans les 2 cas de figures
https://kdogratuit.jeun.fr
elodie664
master
master
elodie664

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ??   debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ?? EmptyDim 20 Aoû - 3:16

moi sa ne me derange absolument pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ??   debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ?? EmptyDim 20 Aoû - 3:42

MAFIA34500 a écrit:
jeje11991 a écrit:
Et il y a des enfants qui n'ont pas de famille ils sont contente de se faire adopter, et ils seront mieux avec un couple homo qui s'ente qu'avec un couple hétéro qui se dispute tous le temps
moué , de toutes façon le cerveau de l'enfant ne sortira pas indemme dans les 2 cas de figures

dit tout de suite que mon cervo il est pas indemne parce que mes parents se disputait tout le temps Suspect Suspect

debat : l'homosexualité vous en pensez quoi ??
Page 1 sur 1