| aimez vous les ptr, ptc,... etc ? | |
|
|
aimez vous les ptr, ptc, ...etc ? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Jeu 7 Sep - 18:12 | |
| salut à tous voilà je voulais vous demandez qu'est ce que vous pensez de tous ces sites rémunérateur? quel est pour vous le meilleur et pour ceux que ca interesse un tout nouveau qui s'annonce comme le meilleur ptr à venir avec le plus haut taux http://www.euro-ptr.com?refer=27(je met mon lien de parrainage, de toute facon si vous passez directement par le site un autre membre vous serez désigné d'office comme parrain ) merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Jeu 7 Sep - 19:23 | |
| j'ai édité ton sondage comme on puvait choisir oui et non en même temps, et moi perso je n'aime pas, pas asser rentable pour se *** ** ** à cliquer tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Jeu 7 Sep - 19:35 | |
| merci jeje bin franchement je suis inscrit +- 10 sites de se genre. c'est vrai que si tu assemble toutes les sommes ca va plus vite. mais il y en a qu'un vraiment qui me plait. je crois que je vais faire un petit tri car j'ai jamais le temps de lire tous mes mails sur deux heures de temps lol.(en fesant quand meme quelque chose en meme temps sur le net). celui que je préfère c'est http://www.mails-payants.com?refer=3186je trouve que je gagne assez bien. j'attend de voir si ce sont de bons payeurs. |
|
| |
guyane34 BANNI
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : montpellier (guyanais de naissance) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Jeu 7 Sep - 19:39 | |
| moi je n'aime pas ces sites car on y passe beaucoup de temps pour pas grand chsoe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Jeu 7 Sep - 19:45 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Jeu 7 Sep - 19:46 | |
| djimic pourrais tu me dire combien tu gagnes par mois et combien de temps ca te prend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Jeu 7 Sep - 19:55 | |
| franchement je ne serai pas te dire. je sais que ca prend beaucoup de temps mais ca fait pas longtemps que je fait ca donc ce que je gagne par mois je sais pas. mais faut pas faire comme moi j'ai voulu en faire de trop et sans te mentir j'ai 80 mails par jour dans ma boite. faut se renseigner et choisir les bons.
pour ce qui est des barres publicitaires sur ton ordi, j'avais l'eurobarre mais comme j'ai reformaté l'ordi je ne l'ai pas réinstallée car elle m'embetait plus qu'autre chose. elle mettait 10 minutes pour demarrer correctement |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Jeu 7 Sep - 20:43 | |
| moi j'aime pas du tout ces sites !!! ça prend trop de temps , le truc , c'est qu'il te faut un max de filleuls sinon kc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ? | |
| |
|
| |
| aimez vous les ptr, ptc,... etc ? | |
|