| que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAFIA34500 Admin
| Sujet: que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? Lun 17 Juil - 20:57 | |
| moi pour ma part, j'aiderai les gens que je connait en difficulté je m'acheterai une belle villa avec la voiture qui va avec et quelques garde du corp pour faire le tour du monde lol!! c'est bo de rever et je vous donnerai 500 codes à chacun biensur !!! | |
|
| |
Sangohan BANNI
| Sujet: Re: que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? Lun 17 Juil - 20:59 | |
| Moi je donnerai de l argent au pauvre J acheterai je que je veux
et je donnerai 1000 code a tout ce qui sont actif | |
|
| |
jugera2 master
| Sujet: Re: que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? Lun 17 Juil - 21:04 | |
| Bravo sanghon tu a gagner au loto le mnotant de 00 euro merci que comme tu la dit de donner des codes au actifs donc aussi moi
Ben moi je m'acheterais des codes j'ouvrirait un sites comme lui et je ferait pleines de bones actions | |
|
| |
Sangohan BANNI
| Sujet: Re: que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? Lun 17 Juil - 21:12 | |
| Je ferais aussi un site comme prizee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? Lun 17 Juil - 21:12 | |
| moi je m'achète une très belle maison pour m'installer avec ma copine.
et puis je m'achète une lamborghini. |
|
| |
NATH BANNI
| Sujet: Re: que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? Lun 17 Juil - 22:51 | |
| Moi jaiderai ceux ki sont dans le besoin...
Puis apres je macheterai une grande maison avec un grand jardin avec plein de fleurs et jirai faire un tour du monde.... | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? Lun 17 Juil - 22:56 | |
| - NATH a écrit:
- Moi jaiderai ceux ki sont dans le besoin...
Puis apres je macheterai une grande maison avec un grand jardin avec plein de fleurs et jirai faire un tour du monde.... on partira ensemble !! j'ai marqué presque pareil lol | |
|
| |
NATH BANNI
| Sujet: Re: que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? Lun 17 Juil - 23:12 | |
| ben tu vois lai pas fait exprès.. en plus c mon reve.. a moi aussi | |
|
| |
dede eclaireur
| |
| |
elodie664 master
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? Mar 18 Juil - 0:05 | |
| moi je ferai plaisir a toute ma famille et le reste je le mettré de cotés pour plus tard... | |
|
| |
Antoine Invité
| Sujet: Re: que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? Mar 1 Aoû - 15:21 | |
| J'aiderai les gens en difficulter Et je donnerai des codes Et je creerai un site comme prizee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? | |
| |
|
| |
| que feriez vous , si vous gagnez au lotto ?? | |
|