| Blagues | |
|
+11kent64 simao1120 bastou13011 scorpion005 lilo_khalou junior isa31 NATH Sangohan MAFIA34500 elodie664 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guyane34 BANNI
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : montpellier (guyanais de naissance) Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 27 Aoû - 10:19 | |
| un mec rentre chez lui tout content en s'exclamant: -cherie , cherie fais tes affaires je viens de gagner au loto!!!!! *les affaires d'hiver ou d'été ??? - les 2 tu te casses !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guyane34 BANNI
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : montpellier (guyanais de naissance) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 27 Aoû - 18:59 | |
| c'est une belge (j'aime bien le belges lol) qui vit en france depuis peu en france. il va dans la boulangerie du coin et demande: -v'zavez des tartes au cocombre? le boulanger répond: -heu he ben non désolé le lendemain le belge reviens et pose la même question et même réponse. les jours se suivent et se ressemble jusqu'au jour où le boulanger qui avait un peu de temps se décida de faire quelques tartes au cocombres. il chercha la recette et fit quelques tartes le lendemain le belge arriva: -v'zavez des tartes aux cocombres? -oui nous en avons -c'est pas bon hein? | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: Blagues Jeu 31 Aoû - 5:09 | |
| quel est le comble pour une chauve souris???? - c'est de se chier dessus pendant quelle dort | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guyane34 BANNI
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Jeu 31 Aoû - 18:55 | |
| parodie d'une pub
c'est un gars qui rentre chez lui après une bonne journée de travail et demande à sa femme : - qu'est ce qu'on mange ce soir ma chérie - je suis désolée mais je ne n'ai pas su faire les courses et je n'ai plus de viande dans le frigo... le mari un peu deçu regarde dans le congélateur, en sort une boite et chante heureusement qu'il y a findus, findus...... et voilà du poisson pour manger
le lendemain meme chose le mari rentre comme tous les soirs de son travail. cette fois-ci il n'a pas envie de manger mais il veut faire l'amour à sa femme. le mari dit à sa femme : - chéri j'ai envie de te faire l'amour ce soir - la femme un peu génée dit à son mari, désolé mais je suis indisposée mais le mari n'a pas l'air déçu et se met à chantonner: heureusement qu'il y a l'anus, l'anus.... |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Sep - 14:10 | |
| quel est l'outil le plus reposant pour un agent de mairie ?? -une pelle , on peut s'accouder dessus | |
|
| |
guyane34 BANNI
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Sep - 16:32 | |
| - MAFIA34500 a écrit:
- quel est l'outil le plus reposant pour un agent de mairie ??
-une pelle , on peut s'accouder dessus bien que j'ai 17 de moyenne, mon QI ne doit pas être aasez important pour comprendre cette blague lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Sep - 20:22 | |
| bin surement que les agents de mairie sont fénéants en france un peu comme les ouvriers communaux en belgique y'en a un qui travaille et les autres qui regardent. |
|
| |
Sangohan BANNI
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
junior BANNI
Nombre de messages : 589 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Sep - 21:15 | |
| - guyane34 a écrit:
- MAFIA34500 a écrit:
- quel est l'outil le plus reposant pour un agent de mairie ??
-une pelle , on peut s'accouder dessus bien que j'ai 17 de moyenne, mon QI ne doit pas être aasez important pour comprendre cette blague lol ben si tu as une etiquette de blaireau guyane..c''est po pour rien qi quotient intellectuel | |
|
| |
guyane34 BANNI
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Sep - 22:16 | |
| - junior a écrit:
- ben si tu as une etiquette de blaireau guyane..c''est po pour rien
profitez en vous avez droit que pendant une semaine lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Sep - 22:23 | |
| tinkiete ta réoutation est foutue ^^, le 3 ans et demi et le blzireau
ma réputation est aussi foutue ^^ |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Sep - 13:20 | |
| comment appelle t'on un monstre mangeur de gants ???
- un croque-mitaine | |
|
| |
junior BANNI
Nombre de messages : 589 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Sep - 18:46 | |
| Un français et un belge assistent à un match de foot ‘France-Belgique’. Le belge, accompagné de son chien, dit au Français que quand la France encaisse un but, son chien hurle à la mort... Après quelques minutes, l'équipe de France perd un but et le chien hurle immédiatement. Le français dit: - C'est incroyable ça! Et que fait-il quand la France marque?? Le belge répond: - Je ne sais pas, je ne l'ai que depuis 4 ans! ah ah ah | |
|
| |
NATH BANNI
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Sep - 19:03 | |
| voici les règles dor pour ceux ki reprennent lecole.. lolll
Les 10 commandements de l'École:
1: Ne sèche pas un cour : sèche toute la journée
2: N'embrasse jamais dans les couloirs: Les coins sont plus confortables
3: Ne pousse pas dans les couloirs: Dans les escaliers, sa fait plus mal
4: N'emprunte pas à tes amis: vole-les
5: Ne copie jamais: décalque
6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres: Attend les profs
7: Ne déchire pas tes livres: Brûle-les, c'est plus excitant!
8: Ne parle pas en classe: Crie, tu obtiendras plus d'attention
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personnes dans la file de la cantine: Dépasse toute la file, c'est mieux
10: Si un prof se tue a t'expliquer: Sois patient et laisse le mourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Sep - 20:19 | |
| 5: Ne copie jamais: décalque > tatata photocopie |
|
| |
junior BANNI
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Sep - 20:43 | |
| Betisier des excuses Voici quelques véritables mots d'excuses fournies par des parents d'élèves : Chère école : Veuillez excuser Kévin pour ses absences les 28, 29, 30, 31, 32, et aussi 33 janvier. Veuillez excuser Mélissa pour son absence hier. Elle était au lit avec des spasmes dans la bouche. Veuillez excuser Hector d'avoir été absent hier. C'était la faute de son père. Christian ne sera pas à l'école la semaine prochaine parce qu'il a une crise de lapin-dicite. Veuillez excuser Valérie. Elle est sous le docteur pour son traitement. Florian était absent à l'école hier car il a s'est fait retirer des Vertus plantaires. Pour raison médicale, mon fils ne pourra pas participer aux cours d'éducation physique cette année. Veuillez l'exécuter. Veuillez excuser Cindy pour l'E.P.S. pendant quelques jours : hier elle est tombée d'un arbre et s'est déboîté la hanche. Jérôme était absent hier car il avait mal au ventre. Il a aussi vomi tous ses boyaux. Veuillez excuser Brandon pour hier : il avait la diarrée (rature) la diharée (rature) la chiasse. bahh...ils sont pas ridicules!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Sep - 20:48 | |
| trop bon surtout le dernier ptdr |
|
| |
junior BANNI
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Sep - 20:52 | |
| ouias..meme que je crois que c Nath qui a ecrit la derniere phrase | |
|
| |
NATH BANNI
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Sep - 21:30 | |
| mdr junior mais je connaissais ca .... mais c vrai c pas mal .. | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Sep - 21:44 | |
| decidement tout est valable pour louper les cours ou le travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Sep - 21:48 | |
| - MAFIA34500 a écrit:
- decidement tout est valable pour louper les cours ou le travail
tu 'las dit , moi mes mot pour l'école c'ets toujoru sle même que j'imprime en changeant le date et mon père signe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|