| Blagues | |
|
+11kent64 simao1120 bastou13011 scorpion005 lilo_khalou junior isa31 NATH Sangohan MAFIA34500 elodie664 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie664 master
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Blagues Mer 12 Juil - 4:04 | |
| Avez vous des histoires droles ou des blagues a nous raconter quon se marre un peu Moi jen ai une : (je mexcuse davance pour les blondes lol) Combien faut il de blondes pour changer une ampoule???? Aucune car le temps quel comprenne il fai deja jour ha ha ha | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: Blagues Mer 12 Juil - 14:58 | |
| euh!! non celle là elle est sale !!!!
qu'est ce qui est tout noir racorni en haut d'un escalier???
rep: un tetraplegique dans une maison en feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 12 Juil - 15:03 | |
| moi j'ai une autre réponse pour la blaque d'elodie. moi je dis qu'il en faut deux. une qui monte sur le tabouret et qui tient la lampe. et l'autre qui tourne le tabouret. |
|
| |
Sangohan BANNI
| Sujet: Re: Blagues Mer 12 Juil - 15:05 | |
| Moi j en ai une Comment savoir q une blonde est passe sur internet
Rep: Ul y a du fromage a cotes de la souris et du blan dans l ecran | |
|
| |
NATH BANNI
| Sujet: Re: Blagues Mer 12 Juil - 15:05 | |
| ben moi je dirais des blagues sur toto....c un bon debut loll
toto rentre de l'école. Tu as appris beaucoup de choses aujourdhui mon chéri demande sa mère? Pas assez en tout cas, ils veulent que jy retourne demain!! | |
|
| |
Sangohan BANNI
| Sujet: Re: Blagues Mer 12 Juil - 15:09 | |
| Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient la voir : - Mais que se passe t-il ma petite Georgette ? Georgette explique: - Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère. Le patron propose immédiatement: - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. La blonde répond: - Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande : - Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ? La blonde répond : - C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma sœur, sa mère est morte elle aussi. | |
|
| |
NATH BANNI
| Sujet: Re: Blagues Mer 12 Juil - 15:11 | |
| allez encore une pour la route et apres jy vais ....;
le 1er avril, toto court vers sa mère et lui dis.... -Papa s'est pendu dans le grenier! Alors la mère monte au grenier, mais il y a personne! Toto s'exclame alors : -Poisson d'avril ! cetait dans la cave... | |
|
| |
Sangohan BANNI
| Sujet: Re: Blagues Mer 12 Juil - 15:13 | |
| Une vieille femme prend un taxi. Sur une route de campagne, le taxi a un accident et se retourne. Les secours arrivent très vite. Les pompiers sont bientôt sur les lieux de l'accident et entendent les cris de la vieille femme. - Ahhhaaah ! - Ne vous inquiétez pas madame, nous sommes là ! - Ahhhaaah ! - Ne vous inquiétez pas madame, nous allons bientôt vous dégager. - Ahhhaaah ! - Ça va aller ! - Ahhhaaah Ahhhaaah arrêtez le compteur ! | |
|
| |
elodie664 master
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 12 Juil - 17:07 | |
| - djmic a écrit:
- moi j'ai une autre réponse pour la blaque d'elodie.
moi je dis qu'il en faut deux. une qui monte sur le tabouret et qui tient la lampe. et l'autre qui tourne le tabouret. lol je la connaisser pas celle la | |
|
| |
isa31 staff
Nombre de messages : 196 Age : 58 Localisation : midi-pyrenee Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 12 Juil - 17:13 | |
| Comment sait on qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent?quand il débute sa phrase par "ma femme ma dit" | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: Blagues Mer 12 Juil - 21:28 | |
| - isa31 a écrit:
- Comment sait on qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent?quand il débute sa phrase par "ma femme ma dit"
qu'est ce qu'un homme intelligent ?? un homme qui fais l'amour à sa femme pour avoir des enfants en utlilisant un preservatif !!!! lol | |
|
| |
isa31 staff
Nombre de messages : 196 Age : 58 Localisation : midi-pyrenee Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 13 Juil - 12:19 | |
| un homme demande a une bibliothecaire si elle peut l'aider a trouver un livre elle lui repond : oui bien sur pas de probleme, que cherchez vous il lui dit le titre : l'homme, le sexe fort elle repond : desolee monsieur pour les livres de science fiction c'est au sous sol. lol | |
|
| |
junior BANNI
Nombre de messages : 589 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 21 Juil - 19:38 | |
| Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne. Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et... ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde... - Que vous arrive-t-il ? - C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot ! - Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange. | |
|
| |
junior BANNI
Nombre de messages : 589 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 23 Juil - 17:10 | |
| Une vieille dame va se confesser à l'église : . - Mon père, dit-elle, je m'accuse d'avoir trompé mon mari. . - Ah bon ! Fait le curé. Et quand ça ? . - Euh... Il y a trente deux ans... . - Trente deux ans ? Mais ça n'a plus beaucoup d'importance, chère madame. . - C'est possible, mais ça me fait plaisir de temps en temps d'en reparler à quelqu'un Bon , ben je continue...moi j'aime bien | |
|
| |
Antoine Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 23 Juil - 17:46 | |
| |
|
| |
lilo_khalou staff
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : devant mon pc ou devant ma ds lol Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 23 Juil - 20:45 | |
| qus ce qui est vert et ki monte et descent ?
REPONS / UN PETIT POIT DANS UN ASCENSEUR !!! | |
|
| |
junior BANNI
| Sujet: Re: Blagues Dim 23 Juil - 22:08 | |
| Pensée du jour Mieux vaut être onze et tristes que Trézéguet !!! | |
|
| |
NATH BANNI
| Sujet: Re: Blagues Dim 23 Juil - 22:17 | |
| joli junior mdr...... joli jeu de mots... | |
|
| |
Antoine Invité
| Sujet: Re: Blagues Lun 24 Juil - 0:19 | |
| Oui c mdr! |
|
| |
scorpion005 BANNI
| Sujet: Re: Blagues Lun 24 Juil - 0:52 | |
| elle tros celle de junior mais un peu simpliste | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: Blagues Lun 24 Juil - 2:34 | |
| junior !!! tu aurai gagné le concour mdr | |
|
| |
junior BANNI
| Sujet: Re: Blagues Lun 24 Juil - 5:56 | |
| bon..on en refait une ?? | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: Blagues Lun 24 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
lilo_khalou staff
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : devant mon pc ou devant ma ds lol Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 24 Juil - 12:38 | |
| j ai un petit livre ou il y a 2 000 blaque j essaierai de poser les meilleur !! | |
|
| |
bastou13011 master
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 24 Juil - 12:42 | |
| Deux soeur (une brune et une blonde) : La brune : t'aurais pas vu grand-mère par hasard ? La blonde : bah... non, mais t'as pas oublié d'aller voir dans le paquet de café | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|