votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent
+2
scorpion005
bastou13011
6 participants
Auteur
Sujet: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Dim 23 Juil - 16:45
Quellle est votre phrase favorite?/ et que vous dite le plus souvent
bastou13011 master
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Dim 23 Juil - 17:07
slt sa va et ALLEZ L'OM
Antoine Invité
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Dim 23 Juil - 17:44
Moi ma phrase favorite: Cool c'est les vac Mas phrase que je dis souvent: Ou sont mes clef de maison?
scorpion005 BANNI
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Dim 23 Juil - 17:45
paris est magique
lilo_khalou staff
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : devant mon pc ou devant ma ds lol Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Dim 23 Juil - 21:01
merci PS 2
et
tu te rappelle l adresse du site qu je t ai montrer l aute jour ?
Antoine Invité
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Mar 1 Aoû - 14:51
lilo_khalou a écrit:
merci PS 2
et
tu te rappelle l adresse du site qu je t ai montrer l aute jour ?
Moi aussi parfois je ne me souviens plus de mes sites alors a chaque fois je m'envoie des e-amil a moi meme pour me rappeler la en ce moment j'en ai 2!
elodie664 master
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Lun 4 Sep - 0:05
les phrases que je di le plus souvent cest: jai faim et il est quel heure lol
MAFIA34500 Admin
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Lun 4 Sep - 0:58
euh moi mes phrases sont souvent : -désolé chef je suis en retard!!! -super j'adore le vendredi
Invité Invité
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Lun 4 Sep - 1:43
moi : ARF, depuis qu'une certaine personne m'a graver ca au burin dans ma tête
( je en vise personne, suivez mon regard qui regarde un post plus haut )
Invité Invité
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Lun 4 Sep - 10:17
Moi c'est : Argghhhh c'est la rentrée
guyane34 BANNI
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : montpellier (guyanais de naissance) Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Lun 4 Sep - 11:06
moi je comence toujours mes conversation par hello vous me verrez jamais dire salut, slt,...
Invité Invité
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Lun 4 Sep - 21:02
moi quand quelqu'un m'écoute pas j'aime bien dire: - parle à mon cul ma tete est malade
ou quand quelqu'un me demande quelque chose d'inabordable je lui dit :
- met toi un doight dans le cul et imite l'hélicoptère.
voilà.
elodie664 master
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent Mer 6 Sep - 20:08
mdr djimic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent
votre phrase favorite?/que vous dites le plus souvent