Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ?
5 participants
Auteur
Sujet: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Sam 20 Mai - 9:11
tous est dans le titre
moi je croie que tous vas dependre du succes de la ps3 et de la wii
Invité Invité
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Mer 24 Mai - 14:43
oui mais c'est quoi le wii ???
MAFIA34500 Admin
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Mer 24 Mai - 15:21
la wii c'est la nouvelle nintendo elle est super apres faut voir niveau jeux
Antoine Invité
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Mer 26 Juil - 16:21
Bah! Je crois Que peut on rajouter de plus peut etre dans 25 ans y en aura une nouvelle mais pas tout de suite!
NEVLEK master
Nombre de messages : 496 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Mer 26 Juil - 17:11
Vous n'avez rien compris !!!
Nintendo, Microsoft ... ils sont rusés ! Il vont attendre que tout le monde achète la nouvelle XBOX360, la PS3 et Wii !
Et ensuite ils vont crée d'autre pour plusieurs choses :
1) Ils veulent avoir la meilleure console !
2) Ils attendent pour en sortir une autre comme ça après les gens vont achetés la nouvelle et ça leur fait plus de fric !
Tous est calculé et çe sera ça tout le temps et sans relache !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Sam 29 Juil - 23:12
tu as raison nevlek. je suis un peu près certain qu'ils pourraient faire beaucoup mieux en consoles. mais tant qu'on a les moyens de se faire du fric. je suis sur que la ps3 aurait pu etre concu plus tot mais ils préfèrent vendre par étapes si vous voyez ce que je veux dire. enfin tous les moyens sont bons tant que ca fonctionne.
MAFIA34500 Admin
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Lun 31 Juil - 23:57
oui , c'est sur il faut une evolution sur chaque console !!! mais je m'interesse largement moins au jeux qu'avant peut etre que l'evolution me depasse !!!
Antoine Invité
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Mar 1 Aoû - 1:58
Oui! Ils sont graves Mais moi je dis qu'il font etape par etape car il n'ont pas assez de sous pour creer la suite! Alors il font ca!
lilo_khalou staff
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : devant mon pc ou devant ma ds lol Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Mar 1 Aoû - 12:24
tu crois que microsoft, sony et nintendo n ont pas asser de fric lol ?
Antoine Invité
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Mar 1 Aoû - 12:27
Oui ils n'ont pas assez de sous pour pouvoir faire plusieur exemplaire Car ca coute tres cher
Invité Invité
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Mar 1 Aoû - 23:09
tu es fou lol. microsoft qui n'a pas de sous. bill gates qui est à la tête est le plus riche de la planète. c'est pour se faire encore plus de sous tous les trois ans. tu n'es pas d'accord qu'il se font plus de sous si ils vendent une console tous les trois ans plutot que tous les 6 ans. c'est volontaire
MAFIA34500 Admin
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Mer 2 Aoû - 17:56
djimic à entierement raison !!!! plus ce sera long , plus il gagnerons , de plus c'est un marché entre eux car au fond il marche tous ensemble sinon il sortirai des consoles plus puissantes chaque moi , de toutes façon il s'aide entre eux pour les technologies !!!!
Sangohan BANNI
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Jeu 3 Aoû - 16:27
Moi je pense que la xbox est pourrie
Antoine Invité
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Jeu 3 Aoû - 16:36
Les manettes trop dure a controller trop de bouton Mieu la playstation
Invité Invité
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Jeu 3 Aoû - 16:50
il n'y a que deux bouton en plus sur la manette de xbox
Antoine Invité
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ? Jeu 3 Aoû - 16:51
Oui et bah c trop!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ?
Croyer vous que la Xbox 360 est la derniere de xbox ?