KDOGRATUIT.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les fantomes vous y croyez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

les fantomes vous y croyez ? Empty
MessageSujet: les fantomes vous y croyez ?   les fantomes vous y croyez ? EmptyDim 13 Aoû - 18:51

les fantomes vous y croyez ? Premiereimpressionfantomeqc0
pour ma par , j'ai deja vu la dame blache sur la route apres vous me croyez ou vous me croyez pas je m'en fou!!!! mais c t le 1er juin 2003 j'allais travaillé , il etait 4H40 du matin , qd tout à coup une femme s'avance au milieu de la route en faisant des gestes avec ses bras , j'ai était obligé de donner un coup de volant et manquer de me tué . c'etait dans un virage ou il n'y a que de la cambrousse autour et il n'y avait qu'un bouquet de fleur
. puis j'ai regardé dans le retroviseur de ma voiture et là il n'y avait plus personne , juste une voiture à 50 métres de moi!!!! c'est ma femme qui m'a fait réaliser que c'etait la dame blanche en me montrant une emission quelle avait enregistré , quelle peur j'ai tjs peur maintenant qd j'y passe
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

les fantomes vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes vous y croyez ?   les fantomes vous y croyez ? EmptyDim 13 Aoû - 18:59

pour moi rien ariver, je touche du bois..mais j'ai recuelli ceci-
Le 20 mai 1981, quatre jeunes montpelliérains âgés de 17 à 25 ans décident de faire une virée à la mer. Vers 0h30, après s'être promené sur les quais de Palavas et avoir bu un coup, ils décident de rentrer. Sur le bord de la route, juste avant le pont des Quatre-Canaux, ils aperçoivent une auto-stoppeuse d'une cinquantaine d'années, portant un imperméable ainsi qu'un foulard blancs. Ils lui proposent de l'amener jusqu'à Montpellier. Elle ne répond pas mais opine de la tête, monte à l'arrière, et s'assied entre les deux passagères. La voiture repart. La mystérieuse auto-stoppeuse ne dit toujours pas un mot. Un kilomètre après, elle s'exclame "Attention au virage, attention au virage !". Le conducteur, surpris, lève le pied, et passe le virage sans encombre. C'est alors au tour des passagères de crier : le mystérieux personnage a disparu ! La voiture roule toujours à 90 km/h, les portes fermées... D'abord abasourdis, les quatre amis décident d'aller tout raconter à la police. Qui, après avoir cru à une plaisanterie, se rend sur place, sans rien trouver ! Plusieurs convocations plus tard, la police, comme toutes les personnes qui les interrogent, concluent à la sincérité des jeunes : leurs témoignages ne se contredisent jamais, ils ne s'intéressent pas au spiritisme ni à aucun sujet de ce genre... Enfin, ils évitent tant que possible de parler de cette affaire.

et je crois au surnaturel..bouuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
redcustom
staff
staff
redcustom


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Tournai (begique)
Date d'inscription : 25/06/2006

les fantomes vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes vous y croyez ?   les fantomes vous y croyez ? EmptyDim 13 Aoû - 21:59

lol moi ma tante etait assi a son bureau et a resenti une main sur son epaule puis un copain a mon cousin devais apeler c'est parent pour venir le rechercher et il etait assie sur la chaisse de burreau et a ressanti aussi une main il a courru tout de suite et il dessais j'ai j'ai peur on ma toucher puis ma tante a dit qu'elle a deja eu sa lol et c'est son marie quelle dit car il aimmer bien cette piece (son marie est deceder)donc c'est peut etre lui
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

les fantomes vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes vous y croyez ?   les fantomes vous y croyez ? EmptyDim 13 Aoû - 22:05

histoire vrai: un type un soir ou il pleuvais à ramené une fille en stop , une fois arrivé devant chez elle l'homme lui prete son parapluie , la fille descend et l'homme s'en va .
le lendemain l'homme retourne chez elle pour reprendre son parapluie et sonne à la porte . c'est un couple de vieu qui repond et qui leur dit qu'aucune fille n'habite ici , et en parlant et en decrivant cette personne le vieu couple lui dit que c'est leur fille qui est morte de plus de 20 ans en arriere !!! histoire vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
bastou13011
master
master
bastou13011


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2006

les fantomes vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes vous y croyez ?   les fantomes vous y croyez ? EmptyLun 14 Aoû - 14:03

moi je croi o espri oci mai ya u une emission ya pa lontem des truc bizzare moi ver les minui j'ai deja vu des yeu rouge par ma fenetre j'ai ete tromatise pendan une journeé
Revenir en haut Aller en bas
elodie664
master
master
elodie664


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/07/2006

les fantomes vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes vous y croyez ?   les fantomes vous y croyez ? EmptyMar 15 Aoû - 0:55

oui jy croi!!je connai des gens qui on deja vu la dame blanche plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantomes vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: les fantomes vous y croyez ?   les fantomes vous y croyez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantomes vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous en Dieu??
» croyez vous aux extra-terrestre ???
» Avis a vous tous!!!
» que feriez vous , si vous gagnez au lotto ??
» aimez vous les ptr, ptc,... etc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KDOGRATUIT.NET :: BlaBlaBla :: expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser