KDOGRATUIT.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aimez vous les ptr, ptc,... etc ?

Aller en bas 
2 participants

aimez vous les ptr, ptc, ...etc ?
oui
aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Votelcap7fz0%aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Votercap5ho
 0% [ 0 ]
non
aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Votelcap7fz100%aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Votercap5ho
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Empty
MessageSujet: aimez vous les ptr, ptc,... etc ?   aimez vous les ptr, ptc,... etc ? EmptyJeu 7 Sep - 18:12

salut à tous

voilà je voulais vous demandez qu'est ce que vous pensez de tous ces sites rémunérateur?

quel est pour vous le meilleur

et pour ceux que ca interesse un tout nouveau qui s'annonce comme le meilleur ptr à venir avec le plus haut taux http://www.euro-ptr.com?refer=27
(je met mon lien de parrainage, de toute facon si vous passez directement par le site un autre membre vous serez désigné d'office comme parrain aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Lol%21)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ?   aimez vous les ptr, ptc,... etc ? EmptyJeu 7 Sep - 19:23

j'ai édité ton sondage comme on puvait choisir oui et non en même temps, et moi perso je n'aime pas, pas asser rentable pour se *** ** ** à cliquer tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ?   aimez vous les ptr, ptc,... etc ? EmptyJeu 7 Sep - 19:35

merci jeje

bin franchement je suis inscrit +- 10 sites de se genre.
c'est vrai que si tu assemble toutes les sommes ca va plus vite.
mais il y en a qu'un vraiment qui me plait.
je crois que je vais faire un petit tri car j'ai jamais le temps de lire tous mes mails sur deux heures de temps lol.(en fesant quand meme quelque chose en meme temps sur le net).
celui que je préfère c'est http://www.mails-payants.com?refer=3186
je trouve que je gagne assez bien. j'attend de voir si ce sont de bons payeurs.
Revenir en haut Aller en bas
guyane34
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : montpellier (guyanais de naissance)
Date d'inscription : 24/08/2006

aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ?   aimez vous les ptr, ptc,... etc ? EmptyJeu 7 Sep - 19:39

moi je n'aime pas ces sites car on y passe beaucoup de temps pour pas grand chsoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ?   aimez vous les ptr, ptc,... etc ? EmptyJeu 7 Sep - 19:45

Moi j'suis surtout branché sur kitbar4$ Kitbar4$ lien ici


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ?   aimez vous les ptr, ptc,... etc ? EmptyJeu 7 Sep - 19:46

djimic pourrais tu me dire combien tu gagnes par mois et combien de temps ca te prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ?   aimez vous les ptr, ptc,... etc ? EmptyJeu 7 Sep - 19:55

franchement je ne serai pas te dire. je sais que ca prend beaucoup de temps mais ca fait pas longtemps que je fait ca donc ce que je gagne par mois je sais pas.
mais faut pas faire comme moi j'ai voulu en faire de trop et sans te mentir j'ai 80 mails par jour dans ma boite. faut se renseigner et choisir les bons.

pour ce qui est des barres publicitaires sur ton ordi, j'avais l'eurobarre mais comme j'ai reformaté l'ordi je ne l'ai pas réinstallée car elle m'embetait plus qu'autre chose. elle mettait 10 minutes pour demarrer correctement
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ?   aimez vous les ptr, ptc,... etc ? EmptyJeu 7 Sep - 20:43

moi j'aime pas du tout ces sites !!! ça prend trop de temps , le truc , c'est qu'il te faut un max de filleuls sinon kc
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Contenu sponsorisé





aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les ptr, ptc,... etc ?   aimez vous les ptr, ptc,... etc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous les ptr, ptc,... etc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aimez vous sur le forum?
» Que perdez vous le plus souvent?
» que feriez vous , si vous gagnez au lotto ??
» Qu'est ce que vous detestez le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KDOGRATUIT.NET :: BlaBlaBla :: expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser