KDOGRATUIT.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 second life , vie virtuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

second life , vie virtuelle Empty
MessageSujet: second life , vie virtuelle   second life , vie virtuelle EmptyLun 8 Jan - 9:41

ma femme n'en decroche plus !!!
un vrai monde virtuel ou l'on peut faire le metier que l'on veut !!! et tous ce qu'on a jamais fait dans la vrai vie !!!
vous y jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



second life , vie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: second life , vie virtuelle   second life , vie virtuelle EmptyLun 8 Jan - 19:08

connè pa, je vais aller regarder sur jv.com haa non je dois plus aller sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

second life , vie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: second life , vie virtuelle   second life , vie virtuelle EmptyMar 9 Jan - 8:19

une allemande qui habite en chine est devenu millionnaire dans ce jeu et dans la réalité !!! puisque l'argent du jeu fait parti de la réalité, en etant agent immobilier!!!
super jeu , mais il faut y passer bcp de temps pour qu'on vous donne un travail !!! il y a meme le front national qui a creer un batiment avec lepen !!! tout le monde achete des parts dans ce jeu!! comme quoi meme les riches reste riche meme dans une seconde vie
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Contenu sponsorisé





second life , vie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: second life , vie virtuelle   second life , vie virtuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
second life , vie virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu dinogaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KDOGRATUIT.NET :: BlaBlaBla :: jeux console pc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser