|
|
| prizee, toilokdo, misteuro, madwin, pepetes, defigames | |
| | Auteur | Message |
---|
MAFIA34500 Admin
| Sujet: prizee, toilokdo, misteuro, madwin, pepetes, defigames Mer 25 Oct - 9:39 | |
| pour moi , les 2 seuls qui sortent du lots sont prizee et misteuro , tout d'abord , parce que ce n'est pas en points mais en euros (ou en bubz) mais surtout pour le plaisir des jeux !!! un site ou l'on ne fais que gratter , ne represente pas beaucoup d'interet!!! le plus abordable pour les cadeaux etant misteuro ainsi que sont parainage. sur prizee , j'ai pas loin de 700bubz, mais je ne peux absolument rien avoir de bon avec et j'ai peur de prendre un cadeau , de peur de ne plus y jouer!!!! par contre sur megacado , j'ai gagné pas mal en 1 seul jour d'ailleur le gerant de se site est super sympas , il donne 2 codes pour essayer sont site!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prizee, toilokdo, misteuro, madwin, pepetes, defigames Mer 25 Oct - 12:15 | |
| Misteuro je connais audrait que j'essaye! Je connais un autre site c'est distrigame il y a pleins de jeux pas mal par contre les cadeau ne sont pas terible il faut avoir un compte assez gros pour espérer de bo cadeaux!! Mais il y a le distribonus (je crois) c'est comme pour prizee tu achete un code et tu joue pour espéré davoir un bo kdo!! |
| | | azerty navigateur
| Sujet: Re: prizee, toilokdo, misteuro, madwin, pepetes, defigames Mer 25 Oct - 14:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prizee, toilokdo, misteuro, madwin, pepetes, defigames Mer 25 Oct - 15:15 | |
| en contactant megacado@hotmail.fr , moi j'ai déjà gagné sur ce site : -10€ -5€ -Une clé USB 2.0 1Go -Le jeu FIFA2006 pour PS2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prizee, toilokdo, misteuro, madwin, pepetes, defigames Mer 25 Oct - 15:17 | |
| Waouh jeje c mortel et en combien de temps tu as gagner tout ça? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prizee, toilokdo, misteuro, madwin, pepetes, defigames Mer 25 Oct - 15:27 | |
| 2 jours et 100 codes encodé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prizee, toilokdo, misteuro, madwin, pepetes, defigames | |
| |
| | | | prizee, toilokdo, misteuro, madwin, pepetes, defigames | |
|