| la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAFIA34500 Admin
| Sujet: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Sam 14 Oct - 10:52 | |
| la nintendo wii aura un avantage sur les autres consoles qui vont sortir !!! ont aura la possibilité de telecharger des anciens jeux de nes snes n64 gba etc... sur le net pour une bouché de pain !! grace à son disque dur!!! vous pourrez tojours jouer au premier mario et meme au premier zelda sur cette fabuleuse console | |
|
| |
FenrilWillem staff
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Sam 14 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Sam 14 Oct - 13:57 | |
| ah c'est vachement bien ça!! Comme ça tu perds pas tes vieux jeux!! c'est cool^^ |
|
| |
FenrilWillem staff
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Sam 14 Oct - 18:34 | |
| c klr mais en plus d'apres lesdemo elle a l'air trop trop delire ! | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Dim 15 Oct - 3:22 | |
| oui , tu pourra meme jouer au tenis dans ton salon avec un raquette sans fil !!! apres faut avoir un grand salon et eviter de casser les vases !!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Dim 15 Oct - 11:12 | |
| J'avoue c'est vrai lol!!! pi une grande télé pour voir mieux!!hihi^^ |
|
| |
FenrilWillem staff
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Dim 15 Oct - 11:26 | |
| oui sa a l'air vraiment trop trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Dim 15 Oct - 21:38 | |
| |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Sam 21 Oct - 10:21 | |
| onne va meme plus savoir quelle console faudra acheté!!!! play3 , wii, xbox360 , faudra pas ce tromper car elle sont chéres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Sam 21 Oct - 10:23 | |
| Oui où il fo vraiment avoir les moyens!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Sam 21 Oct - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Sam 21 Oct - 12:12 | |
| Mdr moi c'est wii sur et certain |
|
| |
FenrilWillem staff
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Sam 21 Oct - 12:55 | |
| ba en fait ze c pas la xbox 360 a l'air pas aml ^^ | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Dim 22 Oct - 12:23 | |
| oui , c'est ça le probléme , je crois qu'il faudrai acheter les 3 . | |
|
| |
FenrilWillem staff
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Dim 22 Oct - 14:24 | |
| ba en fait je cherche voir quel sont les jeux qui sort sur chacune des console parce que sinon j'ai peur d'etre deçu | |
|
| |
totopsy
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Dim 22 Oct - 20:38 | |
| Contrairement a ce que beaucoup pourrait pensé, je trouve la wii chere : les capacités techniques de la console ne valent pas 200 euros. La seule (mais non des moindres) qualité de la console se trouve etre sa wiimote qui pourrait investir un nouveau mode de jeu ( sans manette). Certe la ps3 avec ses 600 euros sera très cher mais elle possedera un lecteur blue-ray (vous savez combien coute un appareil comme ca?!) ainsi que les moyens de tenir la route jusqu'en 2010 !
Il est clair que l'année 2007 sera l'année de la wii, mais cette console, certe innovante sera vite dépassé techniquement : les jeux de la wii atteindront les limites de la console très vite et les jeux de la concurence deviendront bien plus attrayant sur le long terme, en particulier sur la playstation 3 qui, en bon copieur a deja prévu de s'approprié les adorateurs de la wiimote... et cela avec des capacités technique largement superieur.
En gros, la wii a potentiel enorme mais l'avenir lui promet des aussi d'enorme difficulté pour rester dans la route. L'avenir de la console ne repose pas sur la wiimote mais sur la capacité des developpeur a l'exploiter au maximum tout en donnant l'avantage a nintendo, ce que je lui souhaite bien sur !
En attendant, une ps3 chere et en retard prépare ses armes, un nombre d'armes si grand qu'il est aujourd'uit justifié de se demandé si la wii et la xbox360 tiendront la course. | |
|
| |
FenrilWillem staff
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Mer 1 Nov - 15:51 | |
| ba elle a can meme l'air drole la wii et la PS3 j'y pense meme pas a l'acheter elle a bo etre bien..vu le prix tout le monde ne peut pas se le permetre | |
|
| |
NEVLEK master
Nombre de messages : 496 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Jeu 2 Nov - 5:03 | |
| J'ai vu la WII pour 249€ sur TOYS'R'US et on peut, la réservée d'avance. Elle sort le 8 décembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Jeu 2 Nov - 12:51 | |
| Ouai et a Score Games si tu revend ta ps2 et 2 jeux ta -100€ pour acheter la Wii!! donc ça vaut le coup je trouve^^ Tu peux aussi revendre ta xbox et 2 jeux sa fé - 60€ et après ta game cube et 2 jeux ça fait - 40€ C'est pas mal quand même |
|
| |
NEVLEK master
Nombre de messages : 496 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Ven 3 Nov - 0:01 | |
| Ouais mais il te manque 49€ | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Ven 3 Nov - 13:38 | |
| elle est pas si chere !!! tres abordable avec des jeux en plus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Ven 3 Nov - 13:48 | |
| Ba c'est sur comparé au autres consoles celle là est pas mal pour les pti budget dirons nous! |
|
| |
totopsy
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) Ven 3 Nov - 16:50 | |
| ben finalement la wii est chere quand on regarde le prix d'une manette complete (wiimote + nunchuk) : 60 euros --> le prix d'un jeu... Quand a la console, parait il que son contenu ne vaut pas les 250 euros que l'on paye... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) | |
| |
|
| |
| la nintendo wii ( l'avantage par rapport aux autres) | |
|