TAUREAU
Les jours forts :
Le 26, vous êtes sur les chapeaux de roues. Entre un tonus du feu de Dieu et un magnétisme diabolique, vous avez tous les atouts en main pour faire florès !
Le 29, vous faites des étincelles en matière de jeu ou de spéculation ! C'est à croire que vous misez plus vite que votre ombre...
1ER DECAN
Mettez un bon coup de collier dans vos affaires courantes. Le jeu en vaut la chandelle. Les transactions s'annoncent animées, et votre planning affiche complet ! Bref, c'est le grand rush dans votre sphère de travail. Vous êtes au four et au moulin, et vos conseils avisés se vendent comme des petits pains.
CANCER
Les jours forts :
Le 26, vous trouvez votre équilibre entre plaisir et raison... Du coup, vous prêchez volontiers la bonne parole dans votre entourage. Bref, vos conseils valent leur pesant d'euros !
Le 28, passionné et infatigable, vous démarchez tous azimuts. C'est dire que vous multipliez vos chances de succès...
1ER DECAN Les risques de malentendus jalonnent votre parcours, surtout dans le domaine de l'immobilier ou des transactions financières. Un intermédiaire pourrait jouer un rôle négatif dans une affaire... C'est le moment de vous souvenir que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! En tous les cas, mieux vaut remettre à demain ce que vous pourriez faire aujourd'hui... Le temps joue en votre faveur !
2E DECAN L'esprit d'initiative souffle sur vos entreprises. Vous prenez le taureau par les cornes, ce qui vous promet l'abondance ! Votre sphère relationnelle s'épanouit comme une fleur sous le soleil du printemps. C'est dire que vous avez intérêt à cueillir dès aujourd'hui les roses de la vie ! En cas de compétition, soyez "sport" avec vos concurrents.
VIERGE
Les jours forts :
Le 26, vos désirs se heurtent à la dure réalité. Maintenez le cap, car la situation peut se débloquer en beauté en fin de journée !
Le 28, vous baignez dans une atmosphère chaleureuse et stimulante. De quoi monter des projets mirobolants, et étoffer votre carnet d'adresses !
2E DECAN Cessez de faire danser la valse-hésitation à vos créanciers, vous allez les rendre chèvre ! D'autant plus que vous n'êtes pas vraiment dans leurs petits papiers, et que leurs bonnes intentions pourraient s'envoler au moindre de vos souffles... d'exaspération ! Bref, vous jouez avec le feu en essayant de ménager... la chèvre, et le chou... En outre, vos concurrents se feront un plaisir d'en faire leurs choux gras !
BALANCE
Les jours forts :
Le 29, vous êtes en perte de vitesse... Le spleen de l'automne peut-être ? Prenez garde de ne pas dilapider les acquis que vous avez patiemment accumulés au fil des jours...
Le 4, vous tirez la couverture à vous sans effort. Vos partenaires déroulent le tapis rouge sous vos pas. Bref, c'est vous qui menez le bal !
3E DECAN Vous bouillez d'impatience, et débordez d'activités dans tous les sens ! Déterminé à faire progresser votre carrière, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère... L'organisation n'est pas votre point fort, mais vous abattez de la besogne à tour de bras. Sur le plan financier, vous péchez par négligence ou par excès d'optimisme. Modérez vos ardeurs dépensières, que diable
SCORPION
Les jours forts :
Le 26, c'est fou ce que vos partenaires financiers vous aiment ! Est-ce parce que vous êtes plein aux as ou que vous espérez l'être bientôt ? Mais non, voyons... c'est votre charme... fou !
Le 30, vous êtes en phase avec le réel, et en harmonie avec votre entourage. Profitez-en, car cela ne va pas durer : des nuages s'annoncent, et vous allez bien vite retourner dans la lune !
1ER DECAN Vous êtes prêt à chambouler votre planning ou à chambarder votre organisation pour accélérer le cours des événements... Un projet vous stimule, et vous voilà déjà lancé sur orbite, remuant ciel et terre pour entraîner vos partenaires dans votre sillage ! Au passage, vous perdez quelques plumes, mais qu'importe ? Puisque vous vous sentez capable de changer le plomb en or...
VERSEAU
Les jours forts :
Le 27, si vous êtes un spéculateur aguerri, vous êtes aujourd'hui portée par la vague, cap sur le succès... Avec votre flair de sanglier dénicheur de truffes, il y a de quoi pavoiser !
Le 30, pourquoi ne pas rester bien sagement chez vous et tenter de faire vos comptes, avant que rien n'aille plus ? Cela s'appelle procéder par anticipation...
1ER DECAN Bilan de compétences ou nouvelle formation, vous êtes décidément en voie d'amélioration ! Vous capitalisez vos talents avec l'art consommé du parfait stratège. Des amis ou des experts se penchent sur votre cas, et vous proposent différentes solutions. Vous avez l'embarras du choix, prenez le temps de trier le bon grain de l'ivraie !
2E DECAN Vous avez la forme, mais vos fonds laissent à désirer... et vous poussent à partir en quête de votre Graal ! Noble chevalier ou gente dame, vous ne regardez pas à la dépense, quoi qu'en pense votre entourage... Vous êtes sur tous les fronts, histoire de multiplier vos chances de conquérir de nouveaux marchés. Qui sait ? Vous pourriez y parvenir plus tôt que prévu...