simao1120 staff
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : bruxelles ( belgique ) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: au revoirrrrr :''( Sam 23 Sep - 21:59 | |
| boila vs laver san doute remarquer je ne sui plu present sur se forum...et je voulai kan mm prevenir mafia apre tou se kil a fait pr moi... en faite jaime tjr autan se forum mai le problem c est que on ma voler mon compte prizee et je me sen un peu con san compte prizee sur se forum c pourkoi je compte faire un brek , un lon brek... je croi ke je reviendrai kau vacance de toussain.. mai jesper fortement ke se forum va continuer parce ke il est vraimen bien et napporte ke du bien... je vous dit encore merci pour touuuuuuu!!!!!!! et a ds bientooo | |
|
NATH BANNI
| Sujet: Re: au revoirrrrr :''( Sam 23 Sep - 23:29 | |
| je vais te regretter moi reviens vite hein stp bisouss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoirrrrr :''( Sam 23 Sep - 23:42 | |
| - simao1120 a écrit:
- boila vs laver san doute remarquer je ne sui plu present sur se forum...et je voulai kan mm prevenir mafia apre tou se kil a fait pr moi... en faite jaime tjr autan se forum mai le problem c est que on ma voler mon compte prizee et je me sen un peu con san compte prizee sur se forum c pourkoi je compte faire un brek , un lon brek... je croi ke je reviendrai kau vacance de toussain.. mai jesper fortement ke se forum va continuer parce ke il est vraimen bien et napporte ke du bien... je vous dit encore merci pour touuuuuuu!!!!!!! et a ds bientooo
contacte prizee, pour ca ( à ski parait ) ils font le néscéssaire |
|
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: au revoirrrrr :''( Dim 24 Sep - 0:44 | |
| a bientot simao revient nous voir , ça nous fera plaisir et renseigne toi pour ton compte | |
|
junior BANNI
Nombre de messages : 589 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoirrrrr :''( Dim 24 Sep - 18:02 | |
| Oui fait le nécessaire à prizee ils ne sont pas si vache et reviens vite! slt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoirrrrr :''( | |
| |
|