[ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs
5 participants
Auteur
Sujet: [ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs Mer 13 Sep - 19:25
Allopass vient de porter plainte contre déja 100 tricheurs ayant appelés un numéro distributeur d'allopass avec skype ou autre...
Je connais des personnes qui sont mal barrés...
coco20 navigateur
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : saint-dizier Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: [ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs Mer 13 Sep - 19:45
un numéro distributeur d'allopass ?! mais les tricheurs, ils auront quelle sanction ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs Mer 13 Sep - 19:47
Tel est la question, il parait qu'une personne ayant appelé Allopass a di sa :
Risquons-nous quelque chose ? Allopass>>> Ce n'est plus de notre ressort monsieur, c'est avec la justice que vous verrez ça.
... Wait and see
coco20 navigateur
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : saint-dizier Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: [ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs Mer 13 Sep - 19:49
ah oui quand meme mais il faut etre bete ( pour etre poli) d'appeller allopass pour ça sa prouve qu'il a triché ... mais j'espere qu'ils auront des problemes !
Invité Invité
Sujet: Re: [ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs Mer 13 Sep - 20:01
Moi je n'espere pas pour eux car le numéro de téléphone appartient a une entreprise alors ...
NATH BANNI
Sujet: Re: [ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs Mer 13 Sep - 21:18
biloud regarde ceci hein......
le forum de mafia est concerné en koi la???
nous on a rien a se reprocher.. et je vois pas linteret de ton sujet ici a moins ke lun des membres est concerné .. tu me diras je suis plus etonnée de rien
donc sujet clos merci....
tomzy
Sujet: Re: [ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs Sam 30 Sep - 15:57
biloud43 a écrit:
Allopass vient de porter plainte contre déja 100 tricheurs ayant appelés un numéro distributeur d'allopass avec skype ou autre...
Je connais des personnes qui sont mal barrés...
Quelles sont tes sources ?
MAFIA34500 Admin
Sujet: Re: [ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs Sam 30 Sep - 20:51
de toutes façon , les codes distribués sur ce forum par moi meme sont nikel à 100% !!! donc aucune crainte à avoir sur kdogratuit !!!!
Sangohan BANNI
Sujet: Re: [ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs Sam 30 Sep - 21:48
mafia mais on gagne plus de codes il y a plus de concours
MAFIA34500 Admin
Sujet: Re: [ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs Sam 30 Sep - 23:43
si , mais j'attend un stock de codes !!!
Sangohan BANNI
Sujet: Re: [ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs Dim 1 Oct - 13:02
oki
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs
[ALLOPASS]Allopass porte plainte contre les tricheurs