KDOGRATUIT.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 materazzi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

materazzi Empty
MessageSujet: materazzi   materazzi EmptyMar 5 Sep - 21:13

Deux mois après la finale de la Coupe du monde, Marco Materazzi a expliqué à la Gazzetta dello Sport ce qu'il a réellement dit pour provoquer la colère de Zidane. L'international italien révèle que alors qu'il tenait le maillot du Français, celui-ci lui a dit que s'il le voulait, il devrait attendre la fin du match, ce à quoi Materazzi a rétorqué: "Je préfèrerais ta soeur"...

"zidane il a taper..zidane il a taper...lalala"
Revenir en haut Aller en bas
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

materazzi Empty
MessageSujet: Re: materazzi   materazzi EmptyMer 6 Sep - 15:54

Materazzi attend des excuses de Zizou

L’Italien Marco Materazzi n’a rien oublié de son altercation avec Zinédine Zidane en finale du Mondial. Il demande des excuses de la part de l’ancien numéro 10. Et regrette la différence de traitement.



« Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses mais je jure qu'avant que tout ce bazar n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une sœur. » Le défenseur italien Marco Materazzi n’a rien oublié de son altercation avec le milieu français Zinédine Zidane en finale du Mondial 2006. Loin de là. Il a même tenté de rafraîchir la mémoire de tout le monde à quelques heures maintenant d’un France-Italie comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2008.

Flash-back : « Je ne l'ai pas provoqué : j'ai répondu, verbalement, à une provocation. On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot mais dire sur un ton méprisant « si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot », ce n'est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai. J'ai atteint sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain », explique ainsi le défenseur.
Verdict de la FIFA ? Deux matchs de suspensions pour l’Italien. Ce qui le prive du France-Italie qui se profile. Le joueur regrette d’ailleurs la différence de traitement entre lui et Zinédine Zidane dans cette affaire. « Tout ce que je sais, c'est que j'ai reçu un coup de tête et deux matchs de suspension, poursuit Materazzi. Et je jure que j'aurais fait non pas trois journées mais trois mois ou même trois ans de travaux d'intérêt général pour pouvoir être sur le terrain à Saint-Denis mercredi soir. Mais moi, je compte sûrement moins que Zidane. »

Afin de mettre un terme définitif à cette histoire, il propose à Zinédine Zidane de faire la paix. Définitivement. « On fait la paix après une guerre terrible et nous ne pourrions pas la faire, moi et Zidane ? Une paix entre hommes, sans tant d'attention médiatique, sûrement, oui, explique-t-il. Pour cela, la porte de ma maison sera toujours ouverte. Et Zidane, s'il le veut, il sait comment trouver mon adresse. »
Revenir en haut Aller en bas
guyane34
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : montpellier (guyanais de naissance)
Date d'inscription : 24/08/2006

materazzi Empty
MessageSujet: Re: materazzi   materazzi EmptyMer 6 Sep - 16:58

merci junior pour ces infos tu viens de m'éclaircir la tête
est ce que tu pourrai mettre la version de zidane pour comparer les deux?
Revenir en haut Aller en bas
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

materazzi Empty
MessageSujet: Re: materazzi   materazzi EmptyMer 6 Sep - 17:26

ben aucune declaration de zidane pour le moment ..dsl
Revenir en haut Aller en bas
guyane34
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : montpellier (guyanais de naissance)
Date d'inscription : 24/08/2006

materazzi Empty
MessageSujet: Re: materazzi   materazzi EmptyMer 6 Sep - 17:50

ok merci!
reste plus qu'à attendre alors!
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

materazzi Empty
MessageSujet: Re: materazzi   materazzi EmptyJeu 7 Sep - 14:04

zidane il est plus en equipe de france alors à mon avis , il n'a rien a declarer
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
NEVLEK
master
master
avatar


Masculin Nombre de messages : 496
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 01/07/2006

materazzi Empty
MessageSujet: Re: materazzi   materazzi EmptyJeu 2 Nov - 4:53

Zidane s'en fout et puis Matterazzi à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





materazzi Empty
MessageSujet: Re: materazzi   materazzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
materazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KDOGRATUIT.NET :: BlaBlaBla :: special foot !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser