| bientot france ///italie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MAFIA34500 Admin
| Sujet: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 10:17 | |
| qui merite de gagner !! prendrons nous notre revanche ??? la france est elle prete ?? | |
|
| |
guyane34 BANNI
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : montpellier (guyanais de naissance) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 10:27 | |
| oui elle est prête et on a l'avantage de jouer à domicile l'italie reste sur un match nul contre la lituanie il sont redescendu sur terre! | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 10:30 | |
| oui , mais on avit bien fait egalité avec la suisse et la corée du sud !!! peut etre qu'il ne se sont pas donné a fond | |
|
| |
junior BANNI
Nombre de messages : 589 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 14:41 | |
| la France est prete...ils ont suivi un stage intensif de coup de boule a clairefontaine...sa va le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 14:52 | |
| Froza Italia, c'est sale francauis ne mértite pas de gagné !! |
|
| |
guyane34 BANNI
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : montpellier (guyanais de naissance) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 15:08 | |
| je te signale que les français sont allez en finale de la coupe du monde tandis que les belges ne se sont même pas qualifiés! et toc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 15:17 | |
| bha excuse moi, mais il n'y a pas uns eul belge dans l'équipe belge, c'est tous de sétrangers, d'ailleur dans l'équipe de france vous avez ribery et bartez de francais et tous le reste c'est des étrangers, je te rapelle que tu n'as pas à ma parlé sur ce ton car je suis modérateur et je pourrais sévir ( qu'est ce que c'est bien de se sentir supérieur ) |
|
| |
guyane34 BANNI
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 15:24 | |
| lol les français ne sont pas étranger il sont d'outre mer de la martinique, de la guadeloupe, et de la guyane (je suis né là bas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 15:25 | |
| - guyane34 a écrit:
- lol
les français ne sont pas étranger il sont d'outre mer de la martinique, de la guadeloupe, et de la guyane (je suis né là bas) un ptit exemple zidane était algérien ..... Blaireauu |
|
| |
guyane34 BANNI
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 15:57 | |
| mais ui c encore uen connerie cette histoire de naturalisation |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 19:33 | |
| c'est vrai que l'equipe de france ressemble plus au jackson five qu'au gendarme a st tropez !! mais il sont français c'est le principal !! forcement si il y avait que des blancs dans l'equipe de france on se qualifirai meme pas !!! arf | |
|
| |
guyane34 BANNI
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 20:12 | |
| pfff c facile ca de predre des étrangers, moi jlaisse béton le foot, jregarde même plus, trop d'argent en jeu |
|
| |
junior BANNI
Nombre de messages : 589 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 20:23 | |
| notre Jéjé est jalous...bouuuuuuuuuu jeje Le talent du foot ne sa fait pas dans la couleur de peau, mais dans le talent du joueur. Maintenant sa arrive parfois ke des etrangers demande la naturalisation, et dans n'importe kel sport Pour l'equipe de france, ils sont tous francais (dom-tom y compris) et zidane est né a Marseille.. ABIDAL Eric Né le 11 juillet 1979 Lieu de naissance : Lyon Poste occupé : défenseur RIBERY Franck Né le 1er avril 1983 Lieu de naissance : Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) Poste occupé : attaquant SAHA Louis Né le 8 août 1978 Lieu de naissance : Paris Poste occupé : attaquant WILTORD Sylvain Né le 10 mai 1974 Lieu de naissance : Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) Poste occupé : milieu HENRY Thierry Né le 17 août 1977 Lieu de naissance : Les Ulis (Essonne) Poste occupé : attaquant GOVOU Sidney Né le 27 juillet 1979 Lieu de naissance : Le Puy-en-Velay (Haute-Loire) Poste occupé : attaquant MALOUDA Florent Né le 13 juin 1980 Lieu de naissance : Cayenne (Guyane) Poste occupé : milieu DIARRA Alou Né le 15 juillet 1981 Lieu de naissance : Villepinte Poste occupé : milieu GALLAS William Né le 17 août 1977 Lieu de naissance : Asnières (Hauts-de-Seine) Poste occupé : défenseur voilà en kler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 20:24 | |
| Vive Sarko comme ca plus ke du francais 100% pur fr |
|
| |
junior BANNI
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 21:09 | |
| France-Italie : Les compositions France Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Ribéry, Vieira (cap), Makelele, F.Malouda - Saha, Henry Italie Buffon - Zambrotta, Cannavaro (cap), Barzagli, Grosso - Semioli, Pirlo, Gattuso, Perrotta - Gilardino, Cassano distribution de coup de boules demain soir a 21 h... | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 22:05 | |
| ils ont refoutu malouda !!! arf pourtant il vaut rien!!! quel gachi une place de perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 22:37 | |
| C'est quelle nationalité toous ca ? |
|
| |
junior BANNI
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 22:39 | |
| - jeje11991 a écrit:
- C'est quelle nationalité toous ca ?
ben francais patates lolll..si ta bien vu, ce ke j'ai marker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 23:03 | |
| mwè moi jparlais de leur vrè nationalité |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mar 5 Sep - 23:37 | |
| je ne sais si ils sont tous nées en france!!!! !!! mais bon on prend vite la nationalité française dans ce pays!!! que meme un japonais pourrai jouer avec nous !!! la republique donne la nationalité française à qui leur va bien c'est logique!!! c comme tout je t'arrange tu m'arrange ; donnant donnant!!!!! arf | |
|
| |
junior BANNI
| Sujet: Re: bientot france ///italie Mer 6 Sep - 15:59 | |
| La pseudo revanche de la finale du Mondial se disputera sans trois des personnages centraux du fameux 9 juillet. Zidane (retraité), Trezeguet (blessé) et Materazzi (suspendu) ne seront pas là. Zinédine Zidane : A Berlin, il marque d’une Panenka et se fait expulser pour un coup de tête. David Trezeguet : A Berlin, il entre en jeu comme en 2000 en finale de l’Euro mais cette fois, il n’est pas décisif. Pire, il est le seul joueur à rater son tir au but. | |
|
| |
junior BANNI
| Sujet: Re: bientot france ///italie Jeu 7 Sep - 14:55 | |
| - MAFIA34500 a écrit:
- ils ont refoutu malouda !!! arf pourtant il vaut rien!!!
quel gachi une place de perdu ben en tt ka...il a fait un bon match..il a eu un p'tite passe pendant la coupe mais il reviens a un bon niveau | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: bientot france ///italie Jeu 7 Sep - 15:11 | |
| normal !!! ça femme le fait dormir dehors depuis la coupe du monde!!! l'hiver arrive alors il faut assurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot france ///italie | |
| |
|
| |
| bientot france ///italie | |
|