Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : montpellier (guyanais de naissance) Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: logiciel pour les débutants ( création de site ) Sam 2 Sep - 11:14
voilà je connait un petit logiciel pour ceux qui voudrait faire un petit site perso mais qui n'y connaissent rien. il s'apelle IziSpot3 et se télécharge gratuitement sur http://www.01net.com/index.html.
le seul truc c'est quand vous avez fini votre site qui est enregistrer sur votre disque dur après il faut payer l'hebergement IziSpot il y a plusieurs formules ou connaitre un hebergeur mais ça c'est plus compliqué.n
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:06, édité 1 fois
MAFIA34500 Admin
Sujet: Re: logiciel pour les débutants ( création de site ) Dim 3 Sep - 14:13
oui de creer un site c'est tres facile , mais apres il faut payer , il existe de hebergeur gratuit , mais voila les adresses compliqués qu'ils nous donnes
guyane34 BANNI
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : montpellier (guyanais de naissance) Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: logiciel pour les débutants ( création de site ) Dim 3 Sep - 16:28
je le sais très bien mafia mais je donnait juste ce logiciel pour créer les pages après l'hebergement c'est un autre probleme! lol
Invité Invité
Sujet: Re: logiciel pour les débutants ( création de site ) Dim 3 Sep - 20:16
je me demande pourquoi tu as mis un titre pareil pour ton sujet. personne ne sait de quoi tu parles dans ton sujet. tout le monde ne s'interesse pas à ce sujet. à la place ca aurait été mieux par exemple de mettre créer un site pour les débutants plutot que "logiciel pour les nuls". tout le monde n'ait pas aussi doué que toi. Monsieur. enfin bref!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: logiciel pour les débutants ( création de site ) Dim 3 Sep - 20:46
tittre édité !, il y a pelisn d'hébergeur gratuit : free,voilà,lycos,...
Sangohan BANNI
Sujet: Re: logiciel pour les débutants ( création de site ) Dim 3 Sep - 20:58
ya meme imageshack
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: logiciel pour les débutants ( création de site )