KDOGRATUIT.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

atention a la marche sur le forum

AuteurMessage
simao1120
staff
staff
simao1120

Masculin Nombre de messages : 249

atention a la marche sur le forum Empty
MessageSujet: atention a la marche sur le forum   atention a la marche sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 15:59

voila jai une idee a vous proposer sa serai le jeu "atention a la marche" sur le forum...

pour les inscription: les 4 premiers inscrit pouront participer...

premier tour: comme dans le jeux attention a la marche jean luc recheman(MAFIA) poserai les question--> question de chiffre. chaque participant repont max 24h apres la question de MAFIA. si il ne repond pas alors il perdra un pote... ( chaque personne a deux pote)... si tous le monde a repondu c est la persone la plus eloigner de la reponse qui perd un pote... insi de suite jusque quant il ne restera plus que deux participant... on passera au deusieme tour...

deusieme tour: comme dans la realiter cest le premier a avoir 3 bonne reponse qui passera au tour final... le dernier participan devra repondre a toute les question a deux choix de reponse (je sais plus je croi je croi que c est 3reponse avant le final) et ne poura faire que 1 erreur puis pour la derniere question si il na pas fait deux erreur devra trouver la reponse pour un code au choix...

je sai pas tres bien expliquer mais se jeux vous laver tous vu o moin une foi Very Happy o sinon cest tout les jour a 12H sur TFI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention a la marche sur le forum   atention a la marche sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 16:47

simao1120 a écrit:
voila jai une idee a vous proposer sa serai le jeu "atention a la marche" sur le forum...

pour les inscription: les 4 premiers inscrit pouront participer...

premier tour: comme dans le jeux attention a la marche jean luc recheman(MAFIA) poserai les question--> question de chiffre. chaque participant repont max 24h apres la question de MAFIA. si il ne repond pas alors il perdra un pote... ( chaque personne a deux pote)... si tous le monde a repondu c est la persone la plus eloigner de la reponse qui perd un pote... insi de suite jusque quant il ne restera plus que deux participant... on passera au deusieme tour...

deusieme tour: comme dans la realiter cest le premier a avoir 3 bonne reponse qui passera au tour final... le dernier participan devra repondre a toute les question a deux choix de reponse (je sais plus je croi je croi que c est 3reponse avant le final) et ne poura faire que 1 erreur puis pour la derniere question si il na pas fait deux erreur devra trouver la reponse pour un code au choix...

je sai pas tres bien expliquer mais se jeux vous laver tous vu o moin une foi Very Happy o sinon cest tout les jour a 12H sur TFI
il faudrait jouer par mp alors parce que un type il fait toujours exprès d'être dernier et par rapport aux réponses des autres il se met à la moyenne ce ki farait que ce ne sera jamais lui le plus éloigné
simao1120
staff
staff
simao1120

Masculin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: atention a la marche sur le forum   atention a la marche sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 17:17

ui jeje javai pas penser a se detail... et kan on a repondu on mettrai juste "ok" pour faire signe ke on a repondu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention a la marche sur le forum   atention a la marche sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 19:10

faut encore que MAFIA s'achète le livre avec les questions de attention à la amrche geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: atention a la marche sur le forum   atention a la marche sur le forum Empty

atention a la marche sur le forum
Page 1 sur 1