Sujet: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Ven 4 Aoû - 3:30
Voici les points: jeje: 800 points vote contre djimic Nath: 700 points vote contre djimic Djimic: 500 point vote contre nath Reducstom: 0 point vote contre djimic Nevlek: 0 point vote contre djimic Archers: 0point vote contre djimic Vous voter contre qui? Djimic n'est pas le bluffeur comme vous avez tous votez contre lui tout le monde vera c'est points diviser par 2! Vos points definitive jeje: 400 points Nath: 350 points Djimic: 0 point Reducstom: 0 point Nevlek: 0 point Archers: 0point
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:23, édité 5 fois
archers navigateur
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Ven 4 Aoû - 3:32
la je dois elir le bluffeur alors je dit djmic
Invité Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Ven 4 Aoû - 3:40
je dis djimic
Invité Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Ven 4 Aoû - 11:45
je dit nath
NATH BANNI
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Ven 4 Aoû - 12:13
djmic
archers navigateur
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Ven 4 Aoû - 12:17
il manque 2 vote encore
Invité Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Ven 4 Aoû - 12:36
il manque redksom et Nevlek
Invité Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Ven 4 Aoû - 12:39
si on dit que je suis le bluffeur je serai éliminé?
Invité Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Ven 4 Aoû - 13:06
djmic a écrit:
si on dit que je suis le bluffeur je serai éliminé?
oui
simao1120 staff
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : bruxelles ( belgique ) Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Ven 4 Aoû - 13:08
redksom vien po et kom il a 0 point c rien du tout je peux prendre sa place?
redcustom staff
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Tournai (begique) Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Ven 4 Aoû - 19:30
mais oui c'est ca moi je travaille moi je vote djmic
archers navigateur
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 0:37
et si c pa djmic le bluffeur c ki ki par
Invité Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:13
c'est djimic qui part d'office, mais si c'est pas le bluffeur on perd des points
Antoine Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:15
non j'ai pris mon idee2 Tout les personne ayant voter pour la personne Et qui est pas le bluffeur Seuelement a eux je retirerai des points!
archers navigateur
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:18
alors reponse
Invité Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:21
bon il fait quoi nevlek
NEVLEK master
Nombre de messages : 496 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:22
jeje > Il est là NEVLEK et pourquoi vous voter contre djmic ? Bon bah moi je vote contre djmic mais dites-moi porquoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:23
NEVLEK a écrit:
jeje > Il est là NEVLEK et pourquoi vous voter contre djmic ? Bon bah moi je vote contre djmic mais dites-moi porquoi ?
quand on parle du loup, parce que tous le monde pense que c'est le bluffeur
NEVLEK master
Nombre de messages : 496 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:24
Mais personne n'a de preuve !!!
archers navigateur
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:24
alors c'etait lui ou pas chacun est libre de voter ce k'il veut lol tout le monde ma suivie
Antoine Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:29
Nevlek tu vote contre qui?
Invité Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:30
NEVLEK a écrit:
Mais personne n'a de preuve !!!
le bluffeur il a toute les réponses donc on a crut que c'était lui comme il c'ets pas justifier
archers navigateur
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:30
il a di kil voter contre djmic
Antoine Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:35
Maintenant si vous voulez en parlez parlez en ici! Surtout djimic tes reactions!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer] Sam 5 Aoû - 1:43
merdeee c'est pas djimic, alors c'ets que c'est nath
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer]
Le bluffeur les votes [terminer djimic a ete eliminer]