KDOGRATUIT.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ribéry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Ribéry   Ribéry EmptyDim 30 Juil - 19:52

Attendu samedi à Marseille, Franck Ribéry ne s'est pas montré. Coupant court à toutes suppositions, son agent nous a affirmé que l'international français s'était en fait octroyé un jour de vacances supplémentaire et serait de retour au sein de l'effectif olympien dimanche ou lundi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyLun 31 Juil - 14:43

Comme prévu, Franck Ribéry est arrivé lundi à Marseille. L'attaquant international français de l'OM, qui s'est offert deux jours de vacances supplémentaires, devrait s'entraîner seul puis rencontrer Pape Diouf ensuite. Le joueur devrait rester à Marseille cette saison encore.
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyLun 31 Juil - 23:44

cool merci junior pour ces news exclusives
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyMar 1 Aoû - 5:34

Ça fait plaisir de revenir sur Marseille. » C’est au micro d’OMTV – le joueur ne s’exprimera devant la presse que mardi – que Franck Ribéry a livré ses premières impressions post-mondialistes. Quelques instants auparavant, il s’était offert une séance individuelle aux côtés de Georges Gacon, le préparateur physique du club. Avant de discuter avec ses dirigeants. José Anigo devrait d’ailleurs rencontrer très prochainement le joueur, histoire sans doute de fermer définitivement le dossier Ribéry. En attendant, l’ancien Messin s’est déjà chargé d’adresser un message fort à tous les supporters phocéens.

« Je suis toujours marseillais, a-t-il confié à la chaîne du club. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans, je suis encore à Marseille. J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici. Cela faisait un moment que je n’avais pas repris le footing et le ballon. Après la Coupe du Monde, les vacances m’ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité
avatar



Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyMar 1 Aoû - 10:02

merci pour ses new junior!
Revenir en haut Aller en bas
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyMar 1 Aoû - 14:08

Nouveau coup de théâtre à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM. Alors que Franck Ribéry était prévu ce mardi midi pour une conférence de presse, on a appris en début de matinée avant que les Marseillais ne commencent leur séance d'entraînement que l'attaquant international ne s'exprimerait finalement pas.
Revenir en haut Aller en bas
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyMer 2 Aoû - 5:51

Le feuilleton Ribéry n’est donc finalement pas si surprenant. Depuis bientôt deux mois, le joueur clame son envie de rester à Marseille. Les dirigeants phocéens affirment eux qu’un transfert n’est pas à l’ordre du jour. Mais jamais l’avenir de l’ancien Messin n’a été aussi indécis. La faute à qui ? A un agent qui a pris Ribéry sous son aile et qui cherche désormais à faire fructifier son capital. Par n’importe quel moyen.

Lundi, et alors que le néo-international expliquait au micro d’OMTV qu’il souhaitait rester à Marseille, Bruno Heiderscheid n’a pas hésité à lancer un pavé dans la mare. Pour mettre un terme au feuilleton ? Pensez-vous… « Rien n’est réglé », expliquait l’agent de Ribéry, tout en précisant qu’il ne s’agissait pas « d’un caprice, ni d’une déclaration de guerre ». Mais que reste-t-il donc à régler ? Des garanties sportives ? Des conditions salariales revalorisées pour son poulain ? Non, la vérité est bien plus vénale.
Revenir en haut Aller en bas
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyMer 2 Aoû - 5:52

Depuis un an, Bruno Heiderscheid court derrière les euros. Il demande le paiement par l’OM des frais d’avocat lors du différend avec Galatasaray. Le paiement également d’une commission non versée lors de la prolongation du contrat de Ribéry. Ainsi qu’un futur pourcentage lors de la revente du joueur. Sans quoi, il se chargera sans doute de persuader son protégé que son avenir sera meilleur sous d’autres cieux. Le malheur dans cette histoire, c’est que Ribéry pourrait bien se laisser convaincre. Sous prétexte d’amitié ou de fidélité envers son agent. Quel paradoxe !
Revenir en haut Aller en bas
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyMer 2 Aoû - 19:03

Pape Diouf s’est entretenu de visu avec Franck Ribéry et a tenu à mettre certaines choses au point. Après avoir réaffirmé que le joueur resterait bien à Marseille, le président de l’OM a réglé quelques comptes.

A propos de Franck Ribéry
Je dirais simplement que dans notre ligne de conduite nous n’avons pas bougé de ce que nous disons depuis le début. Le garçon est chez nous avec quatre années de contrat. Ce qui n’est pas une affirmation disant qu’il ne partira jamais de l’OM puisqu’on sait que la vie du footballeur est ainsi faite. Qu’à un certain moment le joueur pourrait être l’objet d’un transfert sur sa demande ou sur une entente qui peut se faire entre différentes parties, donc on peut penser que Franck Ribéry peut être amené un jour à quitter l’OM. La seule chose, c’est que cette fois-ci nous avons pris la décision effectivement de faire en sorte que Franck reste chez nous. Non pas par entêtement, non pas dans un souci de mener un bras de fer et de le gagner, simplement parce que nous entendons, en agissant ainsi, répondre à l’ambition qui est celle de l’OM, c'est-à-dire de pouvoir mettre en place une équipe compétitive la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyMer 2 Aoû - 19:05

Il m’a aussi dit son intention de rester à Marseille. Il m’a aussi rappelé ce qu’il devait à Marseille, même si le club aussi lui doit quelque chose. C’est vrai qu’il y a eu un tenace malentendu qui n’était pas forcément nourri par lui mais simplement par un entourage peut-être impatient et par un entourage qui n’avait peut-être pas les mêmes vues que le garçon. A partir de là, la discussion que nous avons eue aujourd’hui, on va suivre notre bonhomme de chemin et surtout donner à Franck surtout la possibilité de parfaire sa préparation et de retrouver la sérénité pour redevenir le joueur qu’il était et le joueur que nous comptons avoir dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
redcustom
staff
staff
redcustom


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Tournai (begique)
Date d'inscription : 25/06/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyJeu 3 Aoû - 19:27

tu est a fon dans marseille merci pour c'est info quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyJeu 3 Aoû - 19:30

Euhhh..nan po du tt..dsl de te decevoir Red..mais c pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyVen 4 Aoû - 23:13

Trois jours après avoir annoncé son désir de rester à Marseille, Franck Ribéry a finalement changé d’avis. Il veut partir pour un grand club et disputer la Ligue des Champions. Et cette fois, il est sûr de lui… Voilà donc la fin du feuilleton de l’été, d’autant que Ribéry se dit sûr de lui. « Mon choix est pris et je ne reviendrai pas dessus, a affirmé le récent finaliste du Mondial. Maintenant, je n’oublie pas que Marseille, c’est mon club. J’ai aimé être ici avec ses supporters qui sont pour moi les meilleurs de France. Je retiens les bons souvenirs et j’espère qu’ils pourront me comprendre. Je sais que certains seront déçus mais je n’ai que 23 ans et j’ai envie de prendre du plaisir, de passer à autre chose, de découvrir la Ligue des Champions et de gagner des titres. L’OM va revenir doucement au plus haut niveau mais ce n’est pas trop le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyMar 8 Aoû - 11:17

A l'issue de la séance d'entraînement de l'OM lundi matin, le coach marseillais Albert Emon a annoncé que Franck Ribéry fera bien partie du groupe olympien pour affronter les Young Boys Berne, jeudi, pour le compte du deuxième tour aller de qualification pour la coupe UEFA.
Le milieu de terrain a déclaré vendredi son désir de quitter le club phocéen afin de disputer la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyJeu 10 Aoû - 20:22

ils sont encore indecis sur ribery , il y a des probabilité qu'il parte à lyon et qu'il ne joue pas demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyJeu 10 Aoû - 22:06

ben il touche que 180 000 euros par mois...c vrai, sa donne po le moral pour jouer, quand on a 23 ans Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyJeu 10 Aoû - 22:48

moi pour se prix , je resterai plutot remplaçant !! c'est scandaleux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyJeu 10 Aoû - 22:52

junior a écrit:
ben il touche que 180 000 euros par mois...c vrai, sa donne po le moral pour jouer, quand on a 23 ans Basketball

Shocked pas le moral ? attend meme pour 7500€ apr mois jve bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry EmptyJeu 10 Aoû - 23:53

non ça ne vaut pas le coup , je prefere travailler chez leadle encore !!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ribéry Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   Ribéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou vas aller ribery
» Bravo Ribery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KDOGRATUIT.NET :: BlaBlaBla :: special foot !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser