Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : devant mon pc ou devant ma ds lol Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: le nouveau gta sur ps2 Jeu 3 Aoû - 13:14
il est nul je viens de le tester hier c est super nul je prefere san andreas lol. au maroc il est sorti lol gravé les jeux sortent toujours au maroc en premier.
MAFIA34500 Admin
Sujet: Re: le nouveau gta sur ps2 Jeu 3 Aoû - 14:21
euh je pense qu'il sortent d'abord au japon lol!!! moi il ne me dit rien qui vaille!!!!ça n'as pas l'air super , j'ai préféré vicecity à san andreas !!! parcourt trop long et lassant
Sangohan BANNI
Sujet: Re: le nouveau gta sur ps2 Jeu 3 Aoû - 16:26
C est toujour Au Japon
Antoine Invité
Sujet: Re: le nouveau gta sur ps2 Jeu 3 Aoû - 16:39
Oui c'est toujour au japon!
MAFIA34500 Admin
Sujet: Re: le nouveau gta sur ps2 Mer 9 Aoû - 15:23
ils ont du sortir celui là en entendant de faire mieu sur ps3
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveau gta sur ps2 Mer 9 Aoû - 15:46
moi jpréfèrait san andreas à vice city, amsi bon liberty stories c pas un nouvo, c'est plutot égale à un autre mais avec un autre scénario, c'est tout !!!
il voulait dire il sorte toujours d'abord pirater au maroc
simao1120 staff
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : bruxelles ( belgique ) Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: le nouveau gta sur ps2 Mer 9 Aoû - 18:37
arreter de critiquer si vous laver po!!!! moi je lai sur psp et je vous dit il est bien mais le probleme c que si vous aver gta 3 et vice city sa sert a rien de lacheter je trouve que c est le mm jeux la seul difference c les graphisme mais fo savoir pa possibiliter de nager ni de grimper sur les mur neanmoin c quant mm un bon jeux donc pour ceux qui on gta 3 et vice city je ne conseille po de lacheter mais os inon il vo la peine de lacheter si vous laver a bon pris note perso (15/20)
lilo_khalou staff
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : devant mon pc ou devant ma ds lol Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: le nouveau gta sur ps2 Mer 9 Aoû - 23:26
jusqu a mnt san andreas est le meilleur :
--- trois ville a visiter. --- tres grande carte avec pleins de trucs a faire. --- un large choix de véhicul, précisèment pou les avions --- et le meilleur c est le graphisme et les nouvelles capacité du joueur (nager, manger, faire du sport, acheter ce qu on veut dans le centre commercial etc .... )