KDOGRATUIT.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Créer son propre RPG ( role playing game )

2 participants
AuteurMessage
B3lisle
Invité

Créer son propre RPG ( role playing game ) Empty
MessageSujet: Créer son propre RPG ( role playing game )   Créer son propre RPG ( role playing game ) EmptyJeu 25 Mai - 23:27

Tout est dans le titre je croit ! Ses simple ses de créer un petit jeux semblable aux jeux de gameboy style
pokemon ,
final fantasy
etc.. !

En d'autre mot ses un petit logiciel trop sympa et trop facile a utiliser ses un CLICK AND DROP( tu prend et tu depose ) ses super facile !

Le logiciel se nomme Rpg Maker 2000 , 2003 ou Xp ( moi je préfère Xp ) !
Ce logiciel est complétement gratuit !

Pour trouver plus d'information aller sur google et vous trouverez des millions de site concernant ce sujet !

B3lisle !
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500

Masculin Nombre de messages : 2031

MessageSujet: Re: Créer son propre RPG ( role playing game )   Créer son propre RPG ( role playing game ) EmptyMer 31 Mai - 21:59

alors j'ai essayer avec RPG maker
mais comme c'est compliqué , pas sur la partie decors , sur la partie datbase , trop de choix et comme c'est en anglais c'est hot

sinon tu connais un logiciel pour faire un jeu normal ???
https://kdogratuit.jeun.fr
jugera2
master
master
jugera2

Masculin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: Créer son propre RPG ( role playing game )   Créer son propre RPG ( role playing game ) EmptySam 15 Juil - 18:32

Moi je l'ai en français mais je rectifie attention au amateurs un rpg ce sontruit pas vite fait il faut au moins 3 moins et je susi gentil ce logiciel est assez complique et il faut maintenir le language informatique mois cela fait 3 ans que je l'ai et 1 ans seulement que mno rpg est en train de se faire
http://pub-pingouins.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créer son propre RPG ( role playing game )   Créer son propre RPG ( role playing game ) EmptyDim 6 Aoû - 4:37

désoler de répondre à ce vieux sujet mazis j'avais envie ptdr

alors rpg maker je l'avais est bien, mais j'avais aps d'idée de rpg Laughing , sinon ile xiste en francais

il y a beaucoup de logiciel pour faire des jeux ( et oui payant )

moi par exemple dans mon ordi, j'ai FPS cretor, ce'st un log pour faire des jeux fps ( de tir ), mais je trouve que les possibilité sont très limité, en plus son prix une trentaine d'euro ( vous inquietez pas j'ai pas payé, ce'st aps mon style Laughing )

il y a évidement pleins d'autre programme pour créer des jeux, google vous aidera à les trouver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer son propre RPG ( role playing game )   Créer son propre RPG ( role playing game ) Empty

Créer son propre RPG ( role playing game )
Page 1 sur 1