junior BANNI
Nombre de messages : 589 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: pour les fans de J-C Vandamme Ven 21 Juil - 20:12 | |
| Voici quelques phrases cultes de J-C....quel talent .. Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." JC Vandamme Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme "Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species " J.C. VanDamme "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves." "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord." "Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens." JC VanDamme Sacré J-C...tu nous feras toujours rires...n'hesiter pas a laisser des commentaires | |
|
Lamouchkipet
| Sujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme Ven 21 Juil - 20:22 | |
| Pour voir quelques videos: C'est par ici----->http://www.explicit-tv.com/ResultRecherche.aspx?motcle=vandamme&Page=4
Lamouchkipet | |
|
scorpion005 BANNI
| Sujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme Ven 21 Juil - 20:54 | |
| | |
|
NATH BANNI
| Sujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme Ven 21 Juil - 22:07 | |
| Moi aussi jadore van damme , meme sil est pas net!! des fois loll mais tous ces films kil a fait sont super.. et moi je le considere comme un acteur exceptionnel donc kil continue a dire ses conneries.. mais aussi de superbes films... | |
|
elodie664 master
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme Sam 22 Juil - 13:33 | |
| moi jaime bien ces 1er film. | |
|
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme Mar 25 Juil - 4:52 | |
| un idole quand j'etais plus jeune , maintenant il ne fais plus rien de bon | |
|
Antoine Invité
| Sujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme Mar 1 Aoû - 14:36 | |
| Moi j'aime pas! C'est plus de notre temps maintenant! Maus bon ... |
|
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme Jeu 10 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme Jeu 10 Aoû - 23:35 | |
| normal c'est un belge lol |