KDOGRATUIT.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B3lisle
Invité
avatar



Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptySam 20 Mai - 22:56

Combien de packs+ faut-il ?
-Réponse : 30 minimum.

Quand dois-je acheter ces Packs+ ?

-Quand vous le voulez ! Chaque jour de la Quête, un par un ou dix par dix, ou les trente à la fois.

Quel est la durée de validité d'un Pack ?

-Il n'y a pas de DLV ( Date Limite de Validité ). Vous pouvez consommer un Pack acheté, immédiatement, ou dans six mois. Vous pouvez donc commencer à stocker les Pack+ bien avant de commencer la Quête.

Que dois-je faire au juste pour réussir la Quête ?

-Vous devez Valider un Pack par jour, chaque jour, pendant 30 jours. Vous devez choisir, chaque jour, à quel jeu vous destinez le Pack du jour. Vous pouvez choisir de valider le Pack du premier jour sur le jeu Corsaire, le Pack du deuxième jour sur Le défi de Diabolo, le Pack du troisième jours sur Aquabulle... le jeu n'a aucune importance.

Puis-je jouer les parties achetées avec le Pack, chaque jour ?

-Oui, vous êtes libre de jouer chaque jours les parties de chaque Pack+ validé. Vous pouvez aussi gratter les tickets Surf Paradis correspondant et défier Kaboom chaque jour.

Puis-je garder mes parties pour les jouer toutes ensembles à la fin de la Quête ?

-Oui, si vous avez choisis de valider tous vos Packs+ sur les jeux à gratter ou sur Aquabulle, vous avez tout interrêt à ne jouer ces parties qu'à la fin de la Quête, puisque vous avez l'asurance d'avoir toutes les parties gagnantes en récompense de la Quête.

Puis-je continuer de jouer mes parties gratuites chaque jour ?

-Oui, même celle du jeu sur lequel vous avez validez votre Pack du jour. Par exemple, si vous avez validé votre Pack du jour sur Aquabulle, vous pouvez jouez les trois parties gratuites d'Aquabulle du jour.

En bref : du moment que vous validez un Pack+ par jour durant 30 jours, vous pouvez faire ce que vous voulez avec ; vous pouvez jouer les parties ou les conserver. C'est à vous de voir.

Bonne Quête à tous
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyMer 31 Mai - 22:02

elle coute assez chers
le truc c'est qu'on gagne 1cts juste au jeux de grattages, je vous deconseille de prendre des packs+ avec aquabulle parce que 45 parties avec que des hypocampes c'est soulant
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 5 Juin - 20:52

je trouve vraiment cette quêtes débile. pourtant j'adore prizee mais je trouve que c'est un mauvais de la part de prizee. y'a interet à faire attention à la facture de telephone. moje suis contre cette quete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 13:19

oh moi un membre tres généreux d un forum me les as donés presque tous pour la faire Very Happy j ai nomé chicour Razz
Revenir en haut Aller en bas
dede
eclaireur
eclaireur
avatar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/06/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 13:20

Unmr très généreux ma donner 30 pack + Smile c'est :Mon téléphone mais apès ma mère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 13:22

non mais moi c est vrai c ets environ 2 semaine apres que la quete a commencé qu il me les avait donés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 14:33

moi je l'ai faites trankille , mais je ne trouve pas que ce soit la meilleure des quetes, j'ai l'impression que l'on gagne moins de gros gains
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 14:50

oui elle ets pas superbe il n y a pas d acction ...
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 14:52

c'est quoi la sixieme case un ticket pas encore inventé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 15:19

non pas encore inventé mais avznt c était le ticket du requin Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 15:22

on verra bien cat
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 15:23

Oui mais je crois que sa serat dur comme quete a trouver car sa seras ptetre la derniere donc ...
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 15:23

rien est impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
dede
eclaireur
eclaireur
avatar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/06/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 17:53

Moi j'ai un site c'est un site secret avec les nouvelles quete de prizee Laughing je vous le dit pas moi j'ai payer Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 18:48

ba ce ts pas grave on le verra en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 20:33

tu as payer combien dédé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
dede
eclaireur
eclaireur
avatar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/06/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 20:39

au tour des 500€mais bon j'en ai profité pour en prendre 100 par jour :p Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyLun 19 Juin - 20:44

c'est sur , on ce prend vite au jeu, moi j'en ai 100 par semaine , j'en fais gagné à peut pres 20% , j'en mise sur des comptes et j'en joue pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyMar 20 Juin - 9:51

100 par semaine Shocked Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
dede
eclaireur
eclaireur
avatar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/06/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyMar 20 Juin - 13:09

oi par jour donc en une semaine 700 pp Razz Razz Enfin quand mla mère et pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyMar 20 Juin - 13:18

putin sa fait 1400€ par semaine ta mere elle va etre ruiné ... queen
Revenir en haut Aller en bas
dede
eclaireur
eclaireur
avatar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/06/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyMar 20 Juin - 13:19

T'en qu'on est riche lol avec gagnerducash.com ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyMar 20 Juin - 13:55

Oui mais bon .. quand meme
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptyMar 20 Juin - 14:20

ça fait un peu chaud 1400€ PAR SEMAINE
je l'ai gagne meme pas par mois
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Antoine
Invité
avatar



Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! EmptySam 22 Juil - 9:19

Putain moi j'acheterais jamais !!
Vu combien sa coute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !   Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee ---------­ Quêtes du Roi des Packs Plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quetes prizee
» prizee , trop de packs+ = compte restreint
» les futures quetes
» packs + surprise !!!! [perdu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KDOGRATUIT.NET :: BlaBlaBla :: astuces de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser