| amour amitié | |
|
+6NEVLEK NATH MAFIA34500 scorpion005 jugera2 elodie664 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redcustom staff
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Tournai (begique) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: amour amitié Mer 2 Aoû - 18:39 | |
| oui mais bon c'est rare je pense de la voir en reel moi j'est pas core eu sa | |
|
| |
simao1120 staff
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : bruxelles ( belgique ) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: amour amitié Mer 2 Aoû - 18:44 | |
| mdrrrrr je connai un pote ou pluto une amie ki parlai super bien ac kelkun sur le net pui il on voulu se voir setai le genre de type laid boutoneu lunete petit coice je sai ke la boté ne fait po le tt mais il fo kan mm un minimum. moi je pense ke un coup de foudre arrive seuleument ds le reel et sur le net peut etre mais sa marche rarement plus de 4 ans ...voila | |
|
| |
NATH BANNI
| Sujet: Re: amour amitié Jeu 3 Aoû - 12:43 | |
| jsuis pas trop daccord avec toi... mais bon les photos ca senvoient aussi jpeux te dire que moi si le mec me plait pas.. jlui fais comprendre (enfin jessaye) car des fois c pas evident..
mais bon ya des fous aussi sur le net je me souviens dans mes debuts je me suis fait draguee par une nana beurck.. elle saccrochait en plus.. donc imagine un peu le nombre de détraqués kil y a sur le net... lollll | |
|
| |
junior BANNI
Nombre de messages : 589 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: amour amitié Mar 8 Aoû - 11:21 | |
| encore faut-il tomber sur des personnes franche et sincère, et ne pas jouer avec le coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour amitié Mar 8 Aoû - 14:54 | |
| mwèè c'est bête qu'on peut pas vivre en semble apr internet comme ca l'autre lele fait pas ch**r ^^ |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: amour amitié Mar 8 Aoû - 17:02 | |
| j'avais regardé ça se discute avec delarue sur les detraqué du net les NO LIFE ce qui ne sorte plus de chez eux !! meme qd le mec est invité chez sa soeur et son bo frere , il prend un sandwitch est reste connecter sur le net!!! ça lui arrive de tomber amoureux ,sur un tchat ou autres , mais des qu'il rencontre une fille, il lui fait comprendre , qu'il prefere lui parler sur le net!!! il ne fait plus aucun repas avec ses parents, et ne veut plus sortir de chez lui!!! il va dormir qd il n'y a plus personne qu'il connait de conecté!! et biensur se leve toutes les heures voir si il a reçu des emails!!!23 ans sans travail!!!! et sans rien faire!!!!ne prenez pas exemple les jeunes!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour amitié Mar 8 Aoû - 17:11 | |
| |
|
| |
simao1120 staff
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : bruxelles ( belgique ) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: amour amitié Mar 8 Aoû - 17:31 | |
| jeje sa devient dangereux sa lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour amitié Mar 8 Aoû - 17:57 | |
| kan c'est pour uen filel je sors quand même de chez moi , et quand je vais manger chez des gens je vais aps sur l'ordi ^^ et quand je aprs en vacances même si il y a un cyber café j'y vais aps, mais sinon INTERNET NON STOP |
|
| |
NATH BANNI
| Sujet: Re: amour amitié Mar 8 Aoû - 21:31 | |
| ya aussi des fois kan tu parles simplement sur internet, tu tombes amoureux sans ke ty penses.. et voila .. les sentiments sinstallent.. et tu peux plus rien faire.. loll | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: amour amitié Jeu 10 Aoû - 20:14 | |
| oui c arrivé à un copain!!lol !!! il a rencontré la femme , et le soir meme elle a voulut quitter son mari et c enfants!!!! du coup le mari à appeller chez mon pote t est tomb sur ça femme!! je vous raconte pas l'embrouille mdr | |
|
| |
NATH BANNI
| Sujet: Re: amour amitié Ven 11 Aoû - 2:02 | |
| Moi c clair ke je ne kitterai pas mes enfants pour un homme..
puree surtout que ces les 2 seuls amours de ma vie.. jpense ke lhomme en question ne vaudrait pas tout l'or du monde
enfin ya des femmes ki le font pourtant.. jtrouve ca scandaleux.. | |
|
| |
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: amour amitié Ven 11 Aoû - 4:42 | |
| oui, a mon avis ça doit meme arriver souvent!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour amitié | |
| |
|