ok bon laisse tomber car moi je susi en vacances et je serias absents dnas - de 18 jours donc je ne confie pas mon comptea quelqun que je ne conait pas trop pendant les vacances qui pourait me pique mes lots et mon argent car sinon j'aurait confier mon ocmpte a jouer pour que cela m'avance
Tofitof navigateur
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Astuce pour Ange Gardien Jeu 20 Juil - 11:28
Moi je l'achete pas ce programme parce que je le connais et en plus de ca faut demander une clé d'activation a l'auteur du programme en lui envoyant un pack+ plus un fichier pour la clé
alexydu36 navigateur
Sujet: Re: Astuce pour Ange Gardien Sam 22 Juil - 14:46
Moi j'ai la clef hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Astuce pour Ange Gardien Mer 2 Aoû - 21:34
moi je donne le programme cracker contre un merci
Antoine Invité
Sujet: Re: Astuce pour Ange Gardien Mer 2 Aoû - 23:55
Moi je cherche le logiciel mais je ne peut pas payer de codes Alors je vais me debrouiller Merci je ne savais pas que c'est possible alors je vais chercher sur internet mais pas pour l'instant!
Invité Invité
Sujet: Re: Astuce pour Ange Gardien Jeu 3 Aoû - 1:42
si tu ve je pe te l'envoyer, et si ta msn vite t'expliquer comment ca fonctionne
Sangohan BANNI
Sujet: Re: Astuce pour Ange Gardien Jeu 3 Aoû - 16:19
jeje arrete de pourris mon sujet
Antoine Invité
Sujet: Re: Astuce pour Ange Gardien Jeu 3 Aoû - 16:33
T'inquiete elle le pourrit pas Elle elle le donne gratuitement Alors c'est mieu Et si t'est pas content tu as qu'a le mettre sur prizee on verra la!
MAFIA34500 Admin
Sujet: Re: Astuce pour Ange Gardien Jeu 3 Aoû - 16:42
du calme , il y a un tchat pour regler vos comptes
Invité Invité
Sujet: Re: Astuce pour Ange Gardien Jeu 3 Aoû - 20:12
Antoine a écrit:
T'inquiete elle le pourrit pas Elle elle le donne gratuitement Alors c'est mieu Et si t'est pas content tu as qu'a le mettre sur prizee on verra la!
je préfère il
anous5 eclaireur
Sujet: Re: Astuce pour Ange Gardien Jeu 17 Aoû - 19:01
le logiciel c toudousolver mai il fau une cle d'activation mai moi g un site ki donne le logiciel gratuit et il marche san clef d'activation super non il fau juste clicé sur x can il te demande la clef
Invité Invité
Sujet: Re: Astuce pour Ange Gardien Sam 19 Aoû - 3:21