MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: prizee====> arnaque Lun 19 Juin - 15:20 | |
| oui mais c'est long à faire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prizee====> arnaque Lun 19 Juin - 15:21 | |
| oui sa ce st vrai ... |
|
MAFIA34500 Admin
| Sujet: Re: prizee====> arnaque Lun 19 Juin - 20:32 | |
| à par si chichi fais un don de ces justificatifs | |
|
Antoine Invité
| Sujet: Re: prizee====> arnaque Mar 1 Aoû - 16:02 | |
| Les ecrans plasma sont quand meme a 1000 bubz a peu pres dans les encheres! |
|
z80fr
| Sujet: Re: prizee====> arnaque Sam 16 Avr - 14:34 | |
| Ce site devient vraiment une arnaque, enfin pour moi. Avec leur nouveau systeme pour remporter les cadeaux, ca devient encore plus dur. Cela fait deja un moment que je n'achete plus de pack sur ce site. Mais je suis obligé de continué, + de 1000 Bubz.
--------------- ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE --------------- | |
|
Zozo77000
| Sujet: Re: prizee====> arnaque Mar 24 Mai - 10:50 | |
| Prizee est une immense arnaque ! A l'époque nous avions des chances de gagner des petits cadeaux mais maintenant c'est quasiment impossible !
De plus vous devez payé les frais d'envoi ! autant dire que si vous gagnez un petit cadeau, vous paierez limite plus chère de frais d'envoi.
De plus maintenant avec leur nouveau système de jeu les chances de gagner sont encore plus faible. Et il faut jouer jouer jouer jouer ...
en résumer n'acheter RIEN ! jouer seulement. | |
|
elua
| Sujet: Re: prizee====> arnaque Mar 11 Oct - 23:00 | |
| pour ma part, je suis de très mauvaise humeur... leur nouveau truc là, prizzexpress... c'est pire que la roue que l'on tourne et où l'on a une chance sur 20 (j'sais pas j'ai pas compté les autres flèches ) de gagner, j'ai 1200 bubz, amassé soigneusement depuis 7 ans.... pour cadeaux à ce jour, je n'ai eu que des autocollants.... je demande un netbook, il me faut un reseau !!!!! j'ai tel à prizee aujourd'hui, et j'ai dit à la secrétaire de bien dire aux directeurs que c'était des gros enfoirés. bonne soirée.... | |
|
Hendrixi
| Sujet: Re: prizee====> arnaque Jeu 22 Déc - 17:46 | |
| Bonjour, j'ai une question, quand vous choisissez un cadeau dans la vitrine, il y a un système de tirage au sort ou d'enchères ? Merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prizee====> arnaque | |
| |
|