Le plus rapide a faire Je vais vous donner un exemple Et sa change c'est un peut des math Cliquez ici pour voir l'exemple Et on le fait sur microsoft exel comme celui la
Antoine Invité
Sujet: Re: Des petit sudoku Sam 1 Juil - 2:05
Voici les regles pour ce qui connaissent pas! Regle du jeu En partant des chiffre deja inscrit, remplissez les grilles de manieres à ce que chaque ligne, chaque colone et chaque carre de 3 X 3 continenne une seule fois tous les chiffres de 1 à 9. Regarder l'exemple si dessus
Antoine Invité
Sujet: Re: Des petit sudoku Sam 1 Juil - 16:42
Je me suis creser la tete pour savoir comment faire pour qu'on puisse modifier Et la seule solution c'est de le telecharger! De remplir les cases De les heberger grace a ce site https://www.archive-host.com/ Et de donner le lien! Par contre ce sera possible que je donne les reponses car Mafia ma laissez m'en occuper Je les donnerai des que se sera fini Mais pour cela il faut avoir Microsoft Excel (bah je pense) Voila ce que ca donne: https://www.archive-host.com/membres/up/anonyme/idqxgrpdq0o3qsmr5tpevjrm1kji3h.xls
Cliquez sur le lien pour le telecharger Enregistre dabors et appres ouvrez
redcustom staff
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Tournai (begique) Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Des petit sudoku Sam 1 Juil - 18:10
on na koi comme code
Antoine Invité
Sujet: Re: Des petit sudoku Sam 1 Juil - 18:46
Je ne sais pas c mafia qui va s'en occuper mais moi je prepare juste
redcustom staff
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Tournai (begique) Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Des petit sudoku Sam 1 Juil - 19:03
j'ai essayer mais il va pas ton sudoku
Antoine Invité
Sujet: Re: Des petit sudoku Sam 1 Juil - 19:20
Est ce que tu a microsoft excel?
redcustom staff
Sujet: Re: Des petit sudoku Sam 1 Juil - 21:21
ben oui
Antoine Invité
Sujet: Re: Des petit sudoku Sam 1 Juil - 21:27
C'est bizard moi sa marche as tu enregistrer??
NEVLEK master
Nombre de messages : 496 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Des petit sudoku Dim 2 Juil - 11:57
Antoine59 > Moi aussi ça ne marche pas j'ai enregistrer le programme et après je l'ai lancé et ça ne marche pas !!!