AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BYE BYE CORSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: BYE BYE CORSAIRE   Mar 3 Oct - 20:46



lundi il remplacera corsaire enfinnnnnn


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Mer 4 Oct - 7:30

cool , corsaire me souler mechamement !!!!
j'espere que celui là ne me soulera pas aussi !!!

_________________
gagnez des codes prizee, dinoparc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kdogratuit.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Mer 4 Oct - 12:06

C'est clair moi aussi il me gaver aussi!!
Espérons que celui la soit à la hauteur de nos espérance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
BANNI
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 24
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Mer 4 Oct - 19:38

Pourvu qu on gagne des vrai somme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chapatiz.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Mer 4 Oct - 22:44

yes yes yes
il me saoulait grave ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
BANNI
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 24
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Jeu 5 Oct - 19:46

Hou corsaire
Vive le nouveau jeu lol
je lais meme pas tester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chapatiz.com
julieetegzon
navigateur
navigateur
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 24
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Jeu 5 Oct - 20:23

Corsaire me saoulais vraiment heureusement qu'il soit partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Jeu 5 Oct - 20:48

moi aussi ca me saoulait, mais ce truc là à pas l'air mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Dim 8 Oct - 17:00

hooooo repusé à lundi 23 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Dim 8 Oct - 20:34

ah ba non pk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Dim 8 Oct - 20:41

parce que des gens ont réussis à faire rpousse rla date de sortie pour pouvoir encore avancer dans corsaire ....
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Dim 8 Oct - 21:51

arf , moi j'ai jamais trop avancer dans ce jeu
meme si je reconnais qu'il etait bien fait , j'ai jamais etait plus loin que zelda en rpg

_________________
gagnez des codes prizee, dinoparc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kdogratuit.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Dim 8 Oct - 22:04

MAFIA34500 a écrit:
arf , moi j'ai jamais trop avancer dans ce jeu
meme si je reconnais qu'il etait bien fait , j'ai jamais etait plus loin que zelda en rpg
j'ai même pas fait une seule quête ca me saoulait de devoir chaque foistraverser toute la carte
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Dim 8 Oct - 22:20

idem aucune quete , je rester a coté du champ de chou-fleur pour gagner 0,02bubz par jour

_________________
gagnez des codes prizee, dinoparc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kdogratuit.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Dim 8 Oct - 22:21

MAFIA34500 a écrit:
idem aucune quete , je rester a coté du champ de chou-fleur pour gagner 0,02bubz par jour
idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dede
eclaireur
eclaireur


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Lun 9 Oct - 18:42

Il est partie aujourd'hui lol! lol! lol! lol! Franchement prizee se fou de nous le 9 au 23 et la ils choisisent le 9 tout seut qui veulent jouer a cor=saire : Nouvautée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Lun 9 Oct - 18:52

c'est le mogole d'anaimateur de prizee qui c mal exprimé mdr
Revenir en haut Aller en bas
antoine

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Dim 22 Oct - 14:54

J'avait acheter 2 pack+ pour ce jeux!
Je prefere corsaire que l'autre ou tu gagne rien tu a pas de quete pour gagner 30 cent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEVLEK
master
master


Masculin Nombre de messages : 496
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Jeu 2 Nov - 4:23

Corsaire était vraiment nul comme jeu !!! Jardin Secret est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsaire321

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Ven 3 Nov - 12:11

SNIRF SNIRF Bande de vauriens ! Corsaire, c'était super ! SNIRF SNIRF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAFIA34500
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Ven 3 Nov - 13:35

de toute façon , maintenant je gagne beaucoup + sur jardin secret!!! mieu que la grenouille

_________________
gagnez des codes prizee, dinoparc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kdogratuit.jeun.fr
brieuc04
navigateur
navigateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Ven 3 Nov - 16:56

mwa je naimai aps cee jeux !!! je pref jardin secret maitenant surtout que dès fois je gagn,e 0.10 -0.15 lol je gagne beaucoup :d Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEVLEK
master
master


Masculin Nombre de messages : 496
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Lun 6 Nov - 21:43

Celui oiu je gagne le plus, c'est Ange Gardien et Arche De Koulapic. Mais Jardin Secret est bien mais je n vais que au niveau 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Mar 7 Nov - 0:16

Je suis déja arrivé au niveau 9 avec jardin secret c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
NEVLEK
master
master


Masculin Nombre de messages : 496
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   Mar 7 Nov - 0:30

Pas mal, moi je n'arrive pas, verdict demain car je serait au niveau 7, vais-je y'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BYE BYE CORSAIRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
BYE BYE CORSAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un corsaire au Bagne
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» L'antre du corsaire
» Robert Surcouf, Le Corsaire
» Le dernier corsaire (14-18 : Felix de Luckner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KDOGRATUIT.NET :: BlaBlaBla :: jeux-
Sauter vers: