KDOGRATUIT.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les 2 mangas que je prefere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion005
BANNI
scorpion005


Nombre de messages : 553
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

les 2 mangas que je prefere Empty
MessageSujet: les 2 mangas que je prefere   les 2 mangas que je prefere EmptyDim 24 Sep - 14:39

le 1er :



Naruto

les 2 mangas que je prefere Screen_narutoles 2 mangas que je prefere Screen_naruto2
les 2 mangas que je prefere Screen_naruto3les 2 mangas que je prefere Screen_naruto4

Naruto est un jeune ninja qui... blablabla baston, méchants blabla humour etc... J'ai la flemme d'en parler.
Les sites relatant de Naruto poussent comme des champignons, vous devriez pas avoir de mal à trouver des infos.
L'anime connaît un succès incroyable auprès des plus jeunes (mais aussi les plus vieux ^^). Il suffit de voir le nombre de teams de fansub qui s'en occupe. Pour beaucoup il est tout simplement le successeur de Dragon Ball.

Les ingrédients qui lui ont permis un tel succès sont simples, de l'action, un peu d'humour, des personnages nombreux et charismatiques, et une histoire pas compliqué mais qui accroche. J'ai trouvé la série captivante au départ, même si je trouve que Naruto est tout de même trop surestimé, ce n'est pas l'anime du siècle (je dis ça parce que beaucoup semble vouer un véritable culte à cette série :p). Les épisodes de l'anime en particulier sont assez irréguliers au niveau de leur qualité, c'est pourquoi je préfère lire le manga.


le 2ème:



FullMetal Alchemist

les 2 mangas que je prefere Screen_fmales 2 mangas que je prefere Screen_fma2
les 2 mangas que je prefere Screen_fma3les 2 mangas que je prefere Screen_fma4

L'histoire de Full Metal Alchemist se déroule dans un monde où l'alchimie est possible et fréquemment utilisé. C'est une sciense qui permet de décomposer la matière et la remodeler selon ses désirs mais elle comporte toutefois des limites.
Edward et Alphonse Elric vont perdre leur mère alors qu'ils sont encore très jeunes. Les 2 frères ne l'acceptent pas et tentent de la ramener à la vie grâce à l'alchimie... mais l'expérience ne se déroule pas comme prévu. Edward perd une jambe, et voit le corps de son frère disparaître. Il parvient juste à temps à placer son âme dans une armure vide mais en y laissant un bras. Les frères Elric vont dorénavant partir à la recherche d'un moyen pour retrouver leur corps...

Cet anime fut un gros succès au Japon et c'est vraiment mérité. Vu sa popularité je pensais que FMA était un anime pour les plus jeunes, mais ce n'est pas le cas, c'est beaucoup plus mature qu'un Naruto par exemple. L'histoire est captivante avec pas mal de rebondissements. Y a vraiment de tout pour plaire à chacun, de l'humour, de l'action et de l'émotion. C'est excellent tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

les 2 mangas que je prefere Empty
MessageSujet: Re: les 2 mangas que je prefere   les 2 mangas que je prefere EmptyMar 26 Sep - 7:46

oui , j'ai vu la collection dans une grande surface!!!
l'alchemist à l'air vraiment bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
scorpion005
BANNI
scorpion005


Nombre de messages : 553
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

les 2 mangas que je prefere Empty
MessageSujet: Re: les 2 mangas que je prefere   les 2 mangas que je prefere EmptyMer 27 Sep - 19:31

j'ai lu les 6 premier pour alchemist le 7 est sorti mais je ne les pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
FenrilWillem
staff
staff
FenrilWillem


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

les 2 mangas que je prefere Empty
MessageSujet: Re: les 2 mangas que je prefere   les 2 mangas que je prefere EmptyMar 10 Oct - 10:16

je prefere one piece que full metal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi726.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



les 2 mangas que je prefere Empty
MessageSujet: Re: les 2 mangas que je prefere   les 2 mangas que je prefere EmptyMar 10 Oct - 12:00

Moi je suis pas trop manga mais j'ai vu un reportage dimanche c'est un vrai phénomène en France!!! je pensais pas...
Revenir en haut Aller en bas
FenrilWillem
staff
staff
FenrilWillem


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

les 2 mangas que je prefere Empty
MessageSujet: Re: les 2 mangas que je prefere   les 2 mangas que je prefere EmptyMar 10 Oct - 13:25

ba c trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi726.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les 2 mangas que je prefere Empty
MessageSujet: Re: les 2 mangas que je prefere   les 2 mangas que je prefere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 2 mangas que je prefere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msn :avoir de beau emoticones , smiley , mangas GIF
» votre club prefere
» Votre Phrases Prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KDOGRATUIT.NET :: Les news de kdogratuit :: publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser