KDOGRATUIT.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour les fans de J-C Vandamme

Aller en bas 
+2
Lamouchkipet
junior
6 participants
AuteurMessage
junior
BANNI
avatar


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2006

pour les fans de J-C Vandamme Empty
MessageSujet: pour les fans de J-C Vandamme   pour les fans de J-C Vandamme EmptyVen 21 Juil - 20:12

Voici quelques phrases cultes de J-C....quel talent cheers.. Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." JC Vandamme Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme "Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species " J.C. VanDamme "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord." "Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
JC VanDamme Sacré J-C...tu nous feras toujours rires...n'hesiter pas a laisser des commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamouchkipet

Lamouchkipet


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

pour les fans de J-C Vandamme Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme   pour les fans de J-C Vandamme EmptyVen 21 Juil - 20:22

Pour voir quelques videos: C'est par ici----->http://www.explicit-tv.com/ResultRecherche.aspx?motcle=vandamme&Page=4

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
scorpion005
BANNI
scorpion005


Nombre de messages : 553
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

pour les fans de J-C Vandamme Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme   pour les fans de J-C Vandamme EmptyVen 21 Juil - 20:54

je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
NATH
BANNI
avatar


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 117
Date d'inscription : 26/06/2006

pour les fans de J-C Vandamme Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme   pour les fans de J-C Vandamme EmptyVen 21 Juil - 22:07

Moi aussi jadore van damme , meme sil est pas net!! des fois loll
mais tous ces films kil a fait sont super.. et moi je le considere comme un acteur exceptionnel donc kil continue a dire ses conneries.. mais aussi de superbes films...
Revenir en haut Aller en bas
elodie664
master
master
elodie664


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/07/2006

pour les fans de J-C Vandamme Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme   pour les fans de J-C Vandamme EmptySam 22 Juil - 13:33

moi jaime bien ces 1er film.
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

pour les fans de J-C Vandamme Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme   pour les fans de J-C Vandamme EmptyMar 25 Juil - 4:52

un idole quand j'etais plus jeune , maintenant il ne fais plus rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Antoine
Invité
avatar



pour les fans de J-C Vandamme Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme   pour les fans de J-C Vandamme EmptyMar 1 Aoû - 14:36

Moi j'aime pas!
C'est plus de notre temps maintenant!
Maus bon ...
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA34500
Admin
Admin
MAFIA34500


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

pour les fans de J-C Vandamme Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme   pour les fans de J-C Vandamme EmptyJeu 10 Aoû - 22:15

pour les fans de J-C Vandamme Vandammevu4
Revenir en haut Aller en bas
https://kdogratuit.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



pour les fans de J-C Vandamme Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme   pour les fans de J-C Vandamme EmptyJeu 10 Aoû - 23:35

normal c'est un belge lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans de J-C Vandamme Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de J-C Vandamme   pour les fans de J-C Vandamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans de J-C Vandamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire
» msn :avoir de beau emoticones , smiley , mangas GIF
» pour un jeu
» ps3 les jeux qu'en pensez vous ????
» Votez pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KDOGRATUIT.NET :: BlaBlaBla :: rire-humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser